Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > creative se fout de nous...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

creative se fout de nous...

avec leurs drivers à 2F, je commence sérieusement à saturer !!

je pense que certains d'entre vous qui ont WinXP et une carte son creative live doivent connaitre le même problème que moi (et que de centaines d'autres personnes) :

quand on éteinds son PC, on a un message comme quoi le processus "devldr" ne peux pas s'arrêter, et à partir de ce moment là, le PC se bloque et on doit l'éteindre à la "brute".

je me suis renseigné sur plusieurs forums et même chez mickeysoft
http://support.microsoft.com/defaul...;EN-US;Q315327&

et apparemment, les drivers "XP" de creative ne sont pas compatibles "XP" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :<<

ils conseillent donc de les désinstaller et de réinstaller les drivers du CD XP.

c'est vraiment du n'importe quoi, venant de creative, ils me décoivent beaucoup......

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 06-10-2002 12:09
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 La Goule  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 433

Participation : 4%
Sujets Lancés : 77

Re: creative se fout de nous...

Citation:
Message provenant de Cybernet

et apparemment, les drivers "XP" de creative ne sont pas compatibles "XP" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :<<

C'est franchement une bonne blague.

C'est vrai que venant de creative c'est du foutage de gueule.
Je comprends ta :<<

Temps en ligne : 4 Jours, 17 Heures, 59 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 06-10-2002 12:15
Cliquez ici pour voir le profil de La Goule Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de La Goule Ajouter La Goule à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

tout à fait la goule, et le pire c'est que ça fais déja des mois que la question revient sans cesse dans les forums, et creative ne réagit pas !!!!

je vais donc devoir installer les drivers du CP XP, qui ne contiennent pas les outils audio HQ et autres qui permettent de configurer sa carte son :<<

d'ailleurs, mon thread n'est peut être pas à sa place finalement, je ne demande pas d'aide, j'ai déja obtenu les réponses, mais il s'agit juste d'un gros coup de gueule !!

Old Post 06-10-2002 12:20
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1993

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 79

ben moi j'ai pas ce soucis .... t'avais qu'a payer ta license cybernet

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 06-10-2002 12:21
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

ça n'a rien à voir FTP !!!!!!!
j'ai payé ma carte creative !!

c'est eux le problème, pas WInXP !!

Old Post 06-10-2002 12:24
 lotus69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 2591

Participation : 2%
Sujets Lancés : 56

Ah les joies de W2K Professional

Temps en ligne : 5 Jours, 13 Heures, 16 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 06-10-2002 12:55
Cliquez ici pour voir le profil de lotus69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lotus69 Ajouter lotus69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 18

Sujets Lancés : 160

Je crois que c'est plutôt XP, le problème, vu la quantité de hardware qui manquent de drivers corrects

Vive Win2k

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 06-10-2002 14:30
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 La Goule  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 433

Sujets Lancés : 77

Ben tout ça ne m'incites vraiment pas à passer sur xp
Je reste sur 2000

Temps en ligne : 4 Jours, 17 Heures, 59 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 06-10-2002 14:34
Cliquez ici pour voir le profil de La Goule Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de La Goule Ajouter La Goule à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sticky-fingers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 2051

Participation : 2%
Sujets Lancés : 127

perso, jai le meme style de pb avec ma carte audigy
si je veux profiter du son EAX2 je dois installer le cd creative, mais si je le fais au demarage de winxp jai une belle sonnerie de merde au format midi impossible a enlever, et jai le pc qui reboot toutes les 30 mins :<<

par contre si jinstalle les pilotes manuellement, jai pas l eax mais la ca plante pas...fo chercher pas a comprendre

en tout cas creative c comme ati y a encore 1 an : de bonnes cartes mais des drivers a :wc: :<<

Temps en ligne : 3 Jours, 0 Heure, 30 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 06-10-2002 14:49
Cliquez ici pour voir le profil de sticky-fingers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sticky-fingers Ajouter sticky-fingers à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bambi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 4819

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 4

idem probleme eax avec Xp pour creative sound blaster live
tiens j'ai po essayé avec le SP1 peut etre que ca corrige ca ???

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 08-10-2002 23:20
Cliquez ici pour voir le profil de bambi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bambi Ajouter bambi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

bah moi, j'ai laché l'affaire, s'il faut attendre que creative se remue, on est pas couché, donc j'ai réinstallé les drivers d'origine XP, ils marchent très bien

Old Post 08-10-2002 23:22
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

2 points

1 - ça ne le fait pas à tout le monde car j'ai une carte son Creative et tout marche bien

2 - C'est bon, FTP, on a tous compris, depuis le temps, que tu avais payé ta licence... Pas la peine de nous le ressortir à toutes les sauces ! :na:

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 15-10-2002 23:20
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

tu as quel soundblaster ?
la SB live 5.1 player ?

peut être que les autres (la 1024, etc..........) marchent correctement, mais pas mal de personnes se plaignent avec ma carte.

j'ai réinstallé depuis les creative, mais j'ai trouvé une solution "à l'ancienn"
je kill le processus "devldr32" juste avant d'éteindre mon PC ou de le redémarrer.
c'est pas le nirvana, mais ça en est pas loin..........

Old Post 15-10-2002 23:24
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Sujets Lancés : 303

moi, moi moi !

Perso, je n'ai rien de phénoménal : SB live ! Value. Ça fait longtemps que je l'ai et elle fait tout ce que je lui demande : faire du bruit !

Je pense acheter une 5.1 mais lorsque je serais équipé avec les enceintes qui vont avec...

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 15-10-2002 23:51
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Sujets Lancés : 312

Je confirme qu'avec une 1024 pas de soucis.

Vraiment désolé pour toi Y'a vraiment des gens pour qui le mot "professionnel" est banni de leur vocabulaire. Pour vendre, on sait faire, pour faire en sorte que ça marche, c'est une autre histoire....

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 15-10-2002 23:52
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:08 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > creative se fout de nous...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 44 minute(s)
Page générée en 0.017838 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.