|
shakes808080 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
517
Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354
|
une astuce pour relever le niveau audio que j'ai testé perso, mais je refuse toute responsabilité !!! 
J'ai bricolé un adaptateur jack 6.35 stereo vers 3.5 stereo pour connecter directement la sortie casque de mon ampli vers l'entree ligne de ma carte son.
Ca marchait pas mal en montant le volume vers les 4-5 (ça dépendait des disques donc, la preuve que c'était utile...)
Pendant ce temps, il fallait juste éviter un 'retour' (par exemple laisser une connexion de la sortie audio de la carte son vers une entree audio de l'ampli...
Et je réédite car ce coup-ci, desbrosses, tu deviens lourd à propos de ta pub.( je parle de ton dernier post avant le mien car il est arrivé en meme temps...)
Tu as déja été mis en garde.
Alors maintenant tu nous expliques pourquoi marcel devrait aller sur ton site : qu'est ce qu'il offre de spécial /de plus /de mieux que le forum d'oxmo ???
Si tu viens ici pour dire "viens sur la reine des Belges car il y a un espace de chat " (chose que ne propose pas oxmo), alors d'accord, mais sinon, ce topic ira rejoindre ton autre topic qui est passé à la trappe.
Donc j'attend ton argumentation ici et maintenant.
PS : Marcel, t'es libre de faire ce que tu veux hien ?? , on n'a jamais enfermé personne ici, mais on n'accepte pas la pub déguisée
Edité par shakes808080 le 07-10-2002 à 18:51
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne
|