|
ludovike |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
2390
Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253
|
QPS Graveur interne QPS 40x12x48x version boîte [Ref : QPCDRW401248i]
Graveur interne - 40x12x48x - 8 Mo de mémoire tampon - IDE - Version BOITE
Garantie 1 an
Notre prix : 79,00 € TTC
518,21 F TTC rue du commerce
Présentation
La rapidité à l'état pur !
Vous en rêviez, QPS l'a fait ! Ce graveur ultra rapide vous permettra de graver vos CD-R en 40x, vos CD-RW en 12x et de lire vos CD et CD-ROM à la vitesse de 48x ! Vous ne pourrez plus vous arrêter de graver, regraver et encore et encore ! Il est tellement rapide que vous allez gagner du temps, et son prix si raisonnable que vous allez aussi gagner de l'argent !
Et, grâce à sa mémoire tampon de 8 Mo, terminées les erreurs de gravure et les CD-R jetés à la poubelle !
C'est vraiment le graveur, économique, rapide et performant qu'il vous faut !
Caractéristiques techniquesVitesse d'écriture CD : 40x
Vitesse de réécriture : 12x
Vitesse de lecture CD : 48x
Mémoire tampon : 8 Mo
Interface : ATAPI/IDE
Temps d'accès : 72 ms
Types de médias supportés : CD-ROM Mode-1, CD-DA, CD-ROM XA MODE-2 (Form-1, Form-2), Photo-CD (Multisession); CD-I, Video CD, Enhanced CD, CD PLUS, CD-RW
Mode d'enregistrement : Disk-at-Once, Track-at-Once, Multisession, Incremental, Packet writing
Dimensions (LxHxD) : 146 x 42 x 192 mm
Configuration requise : PC Pentium II 300 MHz ; 64 Mo RAM ; Windows 95/98/98SE/NT/ME/XP/2000
moi j'ai commande celui là !
avant j'avais un traxdata 32*12*40 mais y m'a lache en trois mois et tjs pas de news du sav , retour chez le constructeur y parait ????????
|