Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > salon de l'auto 2002 à Paris

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ 1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

salon de l'auto 2002 à Paris

personne n'en a encore parlé alors voilà, je lance le thread
j'en reviens à l'instant, j'ai passé la journée là bas.
c'est excellent, je vous ferais un long résumé dans la soirée, là je suis naze
personne d'autres y est allé ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 09-10-2002 17:02
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1993

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

Ben non mais c'est pas l'envie qui m'en manque ... j'irais quand je pourrais me payer une bonne caisse ...

Quoi je reve, si si j'aurais une porsche un jour

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 09-10-2002 18:16
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Trop de monde

Je n'aime pas la foule....

Bon et alors, c'était jouable ou c'était réellement l'enfer... Tu y es allé le mercredi car c'est le jour des enfants

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 09-10-2002 18:18
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

bon alors, petit check up.........

plein de choses intéressantes, ça vaut le coup, surtout si, comme moi, on est passionné de courses auto, car y'avais du matos !!
les marques se sont lâchées.

Pour le monde, ça va, pas excessif, c'est pour ça que j'ai évité un samedi.

mon coup de coeur c'est ça

avec des baffles de fou, une TV avec une caméra embarquée, on s'asseyait sur un siège spécial et on ressentait exactement (ou presque) les sensations d'un pilote de course (accélération, structure de la piste, etc...)

petit coup de gueule envers Porsche et Ferrari, les seuls à nous snober en proposant un parc fermé où on ne pouvait accéder (il fallait parait il, avoir une ferrari pour entrer chez ferrair, MOUARFF)

le nouveau monstrer de ferrari, la "enzo"

je vais manger, suite plus tard....................

Old Post 09-10-2002 20:07
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Et ma porsche ??

Old Post 09-10-2002 20:14
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

ça arrive, j'en ai en stock !!
j'ai pris près de 150 photos, c'est pourquoi je continue plus tard mon compte rendu en postant les plus intéressantes pour vous.

Old Post 09-10-2002 20:17
 Squalistic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 4338

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 3

Et les potiches sur les stands, toujours aussi spirituelles ?

La Enzo à l'air d'enfer en tous cas

Temps en ligne : 22 Heures, 6 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 09-10-2002 20:24
Cliquez ici pour voir le profil de Squalistic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Squalistic Ajouter Squalistic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evilkachu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 540

Sujets Lancés : 47

J'espere que t'as pris la Lexus et l'Audi A8
Vivement des sous pour une Audi A8 !

Jérôme, sans le sou

Temps en ligne : 2 Heures, 58 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 09-10-2002 20:36
Cliquez ici pour voir le profil de evilkachu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evilkachu Ajouter evilkachu à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 housk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 85

Sujets Lancés : 46

hé hé...

le salon de l'auto, j'y ai été le premier samedi, y'a 2 semaines, et quelle aventure pour moi petit provincial qui monte à Paris 2 fois l'an

alors bcp de monde au salon...
un gros coup de coeur pour la Mini Cooper S (ma futur voiture) 163ch !!!
un gros coup de gueule contre Ferrari et Porsche (comment on fait pour accéder aux boutiques quand elles sont à l'intérieur du cadre VIP et qu'on est pas VIP ?????)

sinon un peu déçu par la Mégane2 et la 307cc celles qui étaient très attendues, Lexus toujours aussi Toyota , Subaru, ahhhhhh Subaru et les Misu Evo (j'ai pas rêvé ????), les Merco préparées par AMG... du bonheur

7h de marche en gros dans le salon pour avoir bien mal au pieds

ceux qui y vont, jettez un coup d'oeil aux exhibitions de pilotes FFSA dehors, y'a quelques jolis freins à mains

mais prévoyez les tickets à l'avance ça évité de trop faire la queue, surtout que tout le modne n'est pas aimable (c'est dingue ça !!!!)

Old Post 09-10-2002 20:53
Cliquez ici pour voir le profil de housk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de housk Ajouter housk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Audi, oh oui!

Citation:
Message provenant de evilkachu
J'espere que t'as pris la Lexus et l'Audi A8
Vivement des sous pour une Audi A8 !

Jérôme, sans le sou

perso mon rêve, c'est plutôt la RS4 : transporter ma petite famille dans un break de chasse, le bonheur.... (la RS6 est vraiment trop chère...)

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 09-10-2002 21:08
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 titisse54  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3366

Participation : 3%
Sujets Lancés : 146

En ce qui me concerne j'y suis aller lundi et comme le petit provincial que je suis le depart s'est fais de bonne heure (et de bonne humeur),6 heures pour etre precis mais je ne suis pas partis avec un appareil photo mais un camecope numerique d'ailleurs le montage est en cours et des qu'il est terminer je le met en share

ps:en fait pour acceder au stand ferrari ya une methode,a part en posseder une,c'est d'aller trouver les hotesses puis engager la conversation sans parler de l'acces au stand a aucun momment sauf a la fin de la conversation et proposer d'acceder au stand 10 mn de la fermeture.ca marche cela fait 2 fois que je pratique et la kan tu est sur le stand tu te prend pour un mec plein aux as et tu repense a ce que tu pensais en regardant ceux qui ont acces au stand mouarf c'est genial

Edité par titisse54 le 09-10-2002 à 22:42

Temps en ligne : 6 Jours, 7 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 09-10-2002 21:36
Cliquez ici pour voir le profil de titisse54 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de titisse54! Trouver plus de messages de titisse54 Ajouter titisse54 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

bon deuxième partie.

on va parler des voitures que je cherchais particulièrement à voir : les voitures officielles WRC (rally) et de F1.

en effet, à peu près toutes les voitures de rally étaient présentes, et 5 F1 étaient là, en chair et en os (ça fait quelque chose, j'étais tout ému ! )

la 206 WRC championne du monde

la Subaru WRC 2003

jouer à un simulateur de rally à l'intérieur d'un vrai cockpit !! (à quand ça chez moi ? je sais déja ce que je veux pour noël )

sinon,en F1, je me suis régalé, Renault, Toyota, Ferrari, BMW et Jaguar avaient leur F1

la renault F1 2002

son moteur 2002 !

son volant !!
manipuler un vrai volant de F1, quel pied !!

dernière partie plus tard

Old Post 09-10-2002 22:44
Banni(e)

Déconnecté

Et ben au moins quelqu'un qui s'est regalé devant le stand Renault

Old Post 09-10-2002 22:55
Guru

Déconnecté

c'est vrai que à part sa section sportive, Renault ne m'a pas emballé.
mais en tout cas, ils ont bien voulu montré qu'il sont de retour en F1, ça c'est clair, en tout, il y avait au moins 3 F1 renault disséminées dans les halls !!

Old Post 09-10-2002 22:58
Banni(e)

Déconnecté

La nouvelle megane est sympa ... non ?? la coupé 240ch etait pas la ?

La nouvelle clio V6 aussi ...

La Vel Satis, moi j'approuve ...

La nouvelle laguna aussi ...

Old Post 09-10-2002 23:04
Il est actuellement 18:25 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ 1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > salon de l'auto 2002 à Paris

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 2 minute(s)
Page générée en 0.023795 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.