Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > DVD pour 10 balles... ARNAQUE OU TRESOR ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4449

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

DVD pour 10 balles... ARNAQUE OU TRESOR ?

CA MARCHE....mais patience au rendez vous...

Un pote a moi l'a effectivement recu au bout d un peu plus d'1 mois mais il s etait inscrit au lancement de l'offre :

http://www.est-annonces.com/dvd/

C'est possible car un mec recoit l argent d'allo pass et commande les dvd chez www.amazon.fr
Je confirme ca marche bien ....mais il faut savoir etre patient...
Et que le systeme ne ferme pas avant...dans ces cas on perd les 10 balles je pense :<<

A penser...

CeD

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 12-10-2002 14:34
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1993

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 12-10-2002 15:47
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 SSSputnik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3777

Participation : 9%
Sujets Lancés : 117

de quoi tu parles

comprend pas tout !!

c est samedi alors recommence doucement

Temps en ligne : 25 Jours, 6 Heures, 25 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 12-10-2002 16:25
Cliquez ici pour voir le profil de SSSputnik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de SSSputnik Ajouter SSSputnik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Narcisse X4  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 416

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 95

Oula un système pyramidale ... Une sorte de chaîne ==> ARNAQUE

Je crois que ce système est interdit en france n'est-il pas?

Temps en ligne : 27 Jours, 11 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 12-10-2002 16:26
Cliquez ici pour voir le profil de Narcisse X4 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Narcisse X4 Ajouter Narcisse X4 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

1 euro 68 par DVD

Narcisse X4 tu disais..

Citation:
Oula un système pyramidale ... Une sorte de chaîne ==> ARNAQUE

effectivement je crois que tu as raison ce n'est pas permis en France...

Enfin les divx c permi ?
Oui si c une copie de sauvegarde

EN SAVOIR PLUS :
Qu'est ce que le package DVD?
Inscrivez-vous dans la matrice DVD dès que cette dernière est remplie, vous recevez le DVD ou le CDA que vous avez choisi .
Comment travaille la matrice DVD?
Tout le monde s'inscrit "à la queuleuleu" pour remplir la matrice, dès que la matrice vous aura placé à la tête de 30 personnes, on vous envoie le DVD ou CDA.
Un cycle peut être bouclé en moins de deux jours!

------------------------------------------------------
EN JOIGNANT LE BULLETIN D'INFORMATIONS de la MATRICE DVD VOUS CONSENTEZ À CES TERMES:

1. il est compris que tout le monde encourage la même url (webpage) et toutes nouvelles entrées seront placées l'une derriere l'autre. Quand vous serez au sommet de la matrice(Place #1) et 30 personnes s'inscrivent après vous, vous obtiendrez votre DVD ou CDA. S'il vous plaît autorisez-nous 2 semaines pour la distribution. Nous vous enverrons un email de confimation avec détails de livraison.

2. Il est compris que le membre encouragera ce programme activement. La matrice se remplira plus rapidement si tout le monde fait la pub. Souvenez-vous, plus la matrice progresse rapidement, plus vite vous recevrez votre DVD ou CDA.

3. LE SPAM ne sera pas toléré. Si vous êtes coupable de SPAMMING vous serez désinscrit du programme sans remboursement.

4. il est compris que nous ne vendons ni DVD ni CDA. Vous obtiendrez un DVD ou CDA quand votre matrice sera pleine et seulement quand elle sera pleine. Il n'y a pas de remboursement.

5. Toute reproduction, copie, ou la distribution sans notre consentement écrit est interdite.

6. au cas où le DVD ou le CDA décrit n'est plus disponible, Est-annonces se réserve le droit de le remplacer par un autre.

7. vous comprenez que vous n'achetez pas un DVD ou CDA, vous achetez Le Package DVD (infoMail+inscription à la matrice). Nous accordons à nos utilisateurs, leurs participations actives dans la promotion de ce package DVD.

8. C'est tout! Règles faciles pour un programme facile. Obtenez votre Package DVD aujourd'hui!
-------------------------------------------------------------------------------
je vous explique pquoi c est si peu cher !
En fait un pote a moi l'a reçu le DVD, il m'a expliqué !
C est tout simple !
Pour que UNE personne ait sont DVD il faut que 30 autres personnes s inscrivent...donc 30 x 1 euro 68 = 50 euros 40 donc bien plus que le prix d un DVD classique. Donc en fait derrière ce systeme qu'est DVD matrice il y a un GARS (ou un groupe de GARS) qui collecte les sous et qui commandent les DVD ou K7 etc....sur amazon.fr !! Mon pote le sait pke c t de la part de amazon.fr son colis !
C'est quand meme FORT ! Bon si on reflechit bien sur....comment c possible ca ? ben a chaque fois...le gars recoit son DVD si 30 NOUVELLES demandes se font par 30 autres gars. Petit a petit il y a de plus en plus de monde certes ! donc ca va plus lentement pke plus de monde dans la queue mais plus vite car plus de monde pour faire avancer les queues....
En gros...au moment ou le gars decide d'arréter....son truc...tous ceux de la queue se retrouvent SANS DVD...mais comme ca vient de se lancer on peut esperer que ca continuera ( ca a débuté il y a environ 1 mois ...) Voila..tout s explique....enfin pour moi...et j espere que vous aussi c plus clair !

Je dis tout ca pour information moi j'ai deja essayé je verrai bien dans quelques mois...
Byeeeeee
CeD

Old Post 12-10-2002 16:53
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 SSSputnik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3777

Participation : 9%
Sujets Lancés : 117

et comment tu sort de la matrice !!

quand tu as fait le programme de sauts

p****n alors elle existe vraiment la matrice.

vite un telephone pour revenir dans le monde réel

Temps en ligne : 25 Jours, 6 Heures, 25 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 12-10-2002 17:01
Cliquez ici pour voir le profil de SSSputnik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de SSSputnik Ajouter SSSputnik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

ça ne m'inspire pas confiance, perso

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 12-10-2002 17:33
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Modérateur

Déconnecté

lol faut pas confondre le systeme avec Matrix le film.... ca a rien avoir héhé

Oui c sur je comprends bien qu'on puisse ne pas avoir confiance dans le truc....mais faut bien comprendre que le mec attends d'avoir 30 gars d'inscrits pour envoyer le DVD pour le 1er inscrit donc il a largement assez d argent pour l'acheter...

apres c vrai faut prier pour le recevoir
J essayerai de vous tenir au courant dans les 3 prochains mois...!!!!
CeD

Old Post 12-10-2002 17:51
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

rhâ la la, il y a des naïfs... (qui ne savent pas qu'ils sont assimilés à des escrocs aux yeux de la loi, entre autre)

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 12-10-2002 18:20
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 pepe11  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2654

Participation : 1%
Sujets Lancés : 27

le système fonctionne... surtout pour celui qui l'a crée!
quand vous arrivez dans la "matrice" on vous présente une liste linéaire à laquelle votre nom est ajouté alors que le système est pyramidale (malin!).
vous arrivez donc en bout de liste derrière plusieurs centaines de personnes qui sont en queue, soit pour le moment a vue de nez 700 personnes en queue donc 700x30 :21000, le dernier inscrit doit attendre que 21000 personnes appellent avant que son décompte de 30 commence!
valable bien sur pour les personnes qui se sont inscrites au début ou pas trop tard (comme moi ouf bon c'est que 1,68 euros mais quand meme lol)
valable surtout pour le createur du truc avec deja environ 600 appels soit environ 1000 euros (mais FT doit se sucrer au passage...) avec seulement pour l'instant 21 dvd envoyés...
Désolé CeD de te casser un peu la baraque mais je pense que les membres d'Oxmo peuvent s'en passer...

Temps en ligne : 0 Heure, 2 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 12-10-2002 21:22
Cliquez ici pour voir le profil de pepe11 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de pepe11 Ajouter pepe11 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Modérateur

Déconnecté

tain bonne remarque ....j avais pas calculé merci a toi...
LOL mais moi je suis inscrit en hauteur aussi OUF !
A plus !

Old Post 13-10-2002 15:15
Il est actuellement 18:11 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > DVD pour 10 balles... ARNAQUE OU TRESOR ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 17 heure(s) et 47 minute(s)
Page générée en 0.021738 secondes en exécutant 39 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.