Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > une question à propos du jeu bejeweled

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ill-logik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 4523

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 24

une question à propos du jeu bejeweled

bonjour

je viens de me faire une petite partie de bejeweled, ça à l'air bien bien fun mais ya un truc que je ne comprends pas

pourquoi aprés 3/4 tableaux, en plein de milieu de la partie j'ai un message "no moves!!!" qui apparait et hop game over???

j'éspère que quelqu' un pourra me donner une réponse parcque là...prrr, je pige pô

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 3 Jours, 23 Heures, 24 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2002 18:04
Cliquez ici pour voir le profil de ill-logik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ill-logik Ajouter ill-logik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **Ninie**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 361

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 47

C'est tout simplement parce que tu n'as plus de possibilités de jeu et que tu joue en mode 'normal'.
Va donc jouer au 'timetrial', là tu as un temps pour aller le plus loin possible et par contre si tu n'as plus de jeu tu n'es pas game over on te met tout de suite un nouveau tableau.

Au normal mon score est de: 32465
et au timetrial: 53355

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 3 Jours, 6 Heures, 15 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2002 23:47
Cliquez ici pour voir le profil de **Ninie** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **Ninie** Ajouter **Ninie** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 17:18 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > une question à propos du jeu bejeweled

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 16 heure(s) et 54 minute(s)
Page générée en 0.007672 secondes en exécutant 29 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.