|
titisse54 |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
3366
Ancienneté : 99%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 146
|
Les perles d'assurance
je vous laisse lire quelques perles d'assurance .ya rien a rajouter
-J'avoue que je n'aurais pas du faire demi-tour sur l'autoroute avec ma caravane, mais j'avais oublier ma femme a la station service
-Javoue que j'ai traversé le carrefour sans regarder s'il venait quelqu'un,mais j'etais passer au meme endroit quelques heures plutot et il n'y avais personne
-Je suivais cette voiture quand tout a coup ,a ma grande surprise, elle s'est arreter a un feux rouge
-Pouvez vous me dire le prix de l'assurance si j'achete une voiture alors que je n'ai pas le permis de conduire
-J'ai lu dans mon contrat auto que vous ne remboursiez pas les frais de reparations de ma voiture si j'ai causé un accident en etat d'ivresse.Je suis pret a payer ce qu'il faudra pour que vous supprimiez ce passage :eek:
-Je vous fais remarquer que ce croisement est tres dangereux ,vu qu'il y a 2 routes qui se croisent a cette endroit
-Afin d'eviter le pare chocs de l'auto qui me precedait,j'ai renversé le piéton
-LOrsque la police est arrivée sur les lieux,l'arbre percuté s'est avéré etre une personne
-j'etais sur que le vieil homme n'atteindrait pas l'autre bord de la rue quand je l'ai heuter
-Etant un peu dur d'oreille je n'ai pas vue arriver le cyclisme
et ma preferée provenant d'un courrier d'un assureur
-Vous etiez a quelle distance quand vous avez heurter le vehicule ?