Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > comment mettre 2 edonkey sur 2 pc en rezo

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Mroiseau  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1708

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1

comment mettre 2 edonkey sur 2 pc en rezo

je sais qu'il faut changer les ports sur le deuxieme client edk mais je c pas lequelle mettre

merci les pti loups

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 17-10-2002 16:49
Cliquez ici pour voir le profil de Mroiseau Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mroiseau Ajouter Mroiseau à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mroiseau  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

bon allez j'attends une reponse

Old Post 17-10-2002 21:55
Cliquez ici pour voir le profil de Mroiseau Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mroiseau Ajouter Mroiseau à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 LeMag  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 295

Participation : 2%
Sujets Lancés : 19

Lis bien ca:

http://www.forum.oxmo.org/showthrea...y=&pagenumber=1

la réponse à ta question est là...

P.S. Tu a un bouton "chercher" en haut à droite de chaque page du forum, sous la météo...

Edité par LeMag le 18-10-2002 à 01:38

Temps en ligne : 2 Heures, 9 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 18-10-2002 01:08
Cliquez ici pour voir le profil de LeMag Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de LeMag Ajouter LeMag à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Newbie

Déconnecté

lis bien le sujet :
il n'y a pas la reponse a ma question

ps: je connais le bouton "chercher" en haut à droite de chaque page du forum, sous la météo... et je m'en suis servit alors arreter d'agresser le gens et de les prendres pour des NooB car ils ont posté mois que vous
enfin ca c pas grave

personne d'autre me propose qq chose ?

Old Post 18-10-2002 11:05
 LeMag  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 295

Participation : 2%
Sujets Lancés : 19

Dans le post précedemment indiqué :http://www.forum.oxmo.org/showthrea...y=&pagenumber=1

Tu trouves:

Citation:
Extrait du message de soul^keeper:

-5- Définir un nouveau port d'écoute pour ce donkey, en tapant "port 4663".

Citation:
Extrait du message de soul^keeper:

Pour le port, c'est simple, une fois edonkey lancé, tu tapes "port 4663" en bas à droite, tu valides il va te dire que c'est bon mais qu'il faut que tu relances edonkey.... c'est tout ce qu'il y a à faire: tu vérifies par acquis de conscience une fois redémarré que c'est bien pris en compte en tapant "vo" (tu dois alors voir "Door Port: 4663" dans les paramètres)

Le port "classique" d'un Donkey "normal" est 4662
Pour le deuxième, tu mets 4663 ou 4664 si tu a trois clients eDonkey
Le fait qu'ils soient sur une même machine ou sur deux en réseau ne change rien à l'affaire...

Quand a parler d'agression , il ne faut pas être parano comme ca...

J'ai beau me relire, j'ai peut-être été un petit peu sec (à 1 heure du matin en rentrant du boulot, je suis pas très expensif), désolé, mais je ne vois pas ou est l'agression. Je pensais juste à t'aider

Si ce n'est toujours pas la réponse que tu attends pour les ports eDonkey, reformules ta question, parce que là, je vois pas...

Temps en ligne : 2 Heures, 9 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 18-10-2002 12:01
Cliquez ici pour voir le profil de LeMag Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de LeMag Ajouter LeMag à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Newbie

Déconnecté

j'attendais une explication sur le port mapping tout simplement mais j'ai trouver

ici
http://dscaller.free.fr/win2k/win2k.htm

attention mapper le port d'edk du 2eme pc donc pas 4662 si vous utilisé edk sur l'hote

++

Old Post 18-10-2002 12:36
Il est actuellement 18:23 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > comment mettre 2 edonkey sur 2 pc en rezo

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 0 minute(s)
Page générée en 0.017039 secondes en exécutant 34 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.