|
valere44 |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
1153
Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 349
|
Super le site!!!!!!!!
Maintenant, je connais la démarche à suivre pour me débarasser des principaux mails xxx qui sont bombardés sur ma boite à lettre. Exit donc hotmail, car on ne peut pas consulter les entetes.
Pour complèter cette info, je crois qu'une loi va être prochainement passée aux USA, qui va infliger des sanctions aux auteurs de spam. Ca devrait en calmer plus d'un, et initier une véritable lutte anti-spam, véritable fléau outre-atlantique (plus qu'en europe je crois).
Sinon, c'est vrai qu'il existe des milliers de fournisseurs de mails, et par conséquent il est impossible de les analyser un par un.
Cependant, peut-être que vous avez eu un vrai coup de coeur pour tel ou tel service email pas connu du tout, basé en patagonie, mais super efficace. Vous pouvez en faire part ici.
Pour toutes les questions générales, allez sur le site de natural stickers. C'est mieux que les comparatifs de gratuit.fr et assimilés. Là, on ne parle que de l'email (dommage que le forum soit impossible à parcourir efficacement... ce sera mon seul reproche).

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 17 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 30 Secondes en ligne
|