Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > C'est finit pour moi !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Metal ripper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 2268

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 194

Post C'est finit pour moi !

Pour faire simple, j'arrete tout rip et toute diffusion de fichiers pour des raisons diverses : le manque de temps, la lassitude, un ras le bol pour pas mal de choses (et pas forcément edonkey) et surtout le fait que les choses ont l'air d'aller dans le bon sens pour ce qui est des rippeurs, il y en a de plus en plus, je ne sais pas ce qu'il en est de la qualité que ce soit des fichiers ou des rippeurs mais je constate qu'il y a des gens motivés, moi je ne le suis plus. Je crois que j'ai voulu trop en faire d'un coup (10 fichiers lancés en un mois au début) et je n'ai pas pu suivre donc je laisse tomber plutôt que de faire n'importe quoi.

Merci aux personnes qui m'ont fait des feedbacks (très peu malheureusement), à ceux qui m'ont remercier pour la qualité des fichiers (merci a Escariot et le site Hardware-fr pour l'aide et m'avoir fait utiliser Eac que j'utilise désormais) et la disponibilité pour les sources (même si j'aurai aimé faire beaucoup mieux), et aux autres anonymes ou collègues rippeurs.

Pour conclure, si vous aimez un album, un film, un jeu, un logiciel achetez le si vous en avez les moyens. Il n'y a pas que la Fnac, le Virgin et les grandes surfaces, il y a des tas de boutiques d'occasions, des braderies, les puces, les soldes vous permettent d'acheter des produits a des prix très intéressants. L'excuse du prix n'est pas forcément bonne, il faut faire l'effort de chercher parfois.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 17-10-2002 20:48
Cliquez ici pour voir le profil de Metal ripper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Metal ripper Ajouter Metal ripper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

et ben c dommage que tu arrete , mais tu a fait tellement pour nous !

je continuerais de partager tes fichiers de Jeff Buckley , que j'ai depuis le debut en share !

Bravo a toi pour tout , et bonne continuation a toi !

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 17-10-2002 20:52
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

et bien bonne route metal..
c'est dommage de perdre quelqu'un comme toi meme si je n'eatsi pas trpo dans la mouvance ( c'est ca qu'on dit ??? ) en ce qui concerne tes gouts.

en tout cas encore une fois bonne route , merci pour ton boulot et pleins d'autres choses

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 17-10-2002 20:56
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

bôa non.....pas cool ça....enfin c'est ton choix, et on va te forcer à ripper, donc je te remercie pour les rips que je t'ai pris et tout les autres que je n'ai pas pris qui ont fait pleins d'heureux quand même
A+

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 17-10-2002 21:06
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

il va falloir changer ton pseudo maintenant

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 17-10-2002 21:12
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Dommage

Un de perdu 10 de retrouvés..

La communauté te remercie

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 17-10-2002 21:15
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

et ben pouich tu nous en trouve 10 comme ca et là , je te dirais bravo parce que deja en trouver un , ca risque d'etre dur qd mm !!

Old Post 17-10-2002 21:18
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 2015

Participation : 4%
Sujets Lancés : 88

un ripper de moins c'est con ça... parce que si les rippers sont de + en + nombreux je trouve que de + en + la qualité des rips laisse à désirer... Rien que sur ce forum j'ai eu quelques sales blagues ces temps-ci...

Enfin tu dois être un grand garçon qui sait ce qu'il fait donc...

mais c'est triste quand même !!!!

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 17-10-2002 21:19
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 winnie  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4273

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 30

bah je te comprends moi j'ai déja envie d'arreter, des centaines de personnes pompent et il n'y a personne qui passe sur notre forum dire merci, .... franchement les gens si vous voulez qu'on arrete c bien parti

Temps en ligne : 4 Jours, 0 Heure, 4 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 17-10-2002 21:30
Cliquez ici pour voir le profil de winnie Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de winnie! Trouver plus de messages de winnie Ajouter winnie à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Tu as fait une belle conclusion, en essayant d'être le plus objectif possible, et je crois que tu as réussi. L'essentiel est dans ces quelques mots : des rippeurs, il y en a de plus en plus
La qualité sera inégale, mais le choix et la sélection se feront naturellement, les mauvais progresseront ou uploaderont pour rien...

En ce qui concerne ton travail, j'ai été (nous avons été) impressionné par ce sérieux, ce soucis du détail pour que tout soit irréprochable, tout en ayant affaire à quelqu'un de très discret, prêt à aider à la moindre question.

On ne choisit pas toujours sa vie, les choses qui font que l'on doive suivre telle ou telle route, mais on peut toujours choisir ses priorités. Il ne faut pas négliger sa vie, ses passions, ses amis au profit d'une cyber-communauté. Si on peut concilier les deux, tant mieux. Sinon, il faut choisir la vraie vie.

En espérant que la vie te profite, et en espérant aussi que tu repasses de temps en temps nous faire un petit coucou.

Bonne route.

@+

P.S. : t'as vu, newaz, pas un smilaids !

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 17-10-2002 21:33
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

@winnie> bah oui mais que veux-tu !

moi aussi j'ai mis plusieurs fichiers en partage , pour un fichier personne n'etait senser le prendre a part une personne , resusltat : 20 personne qui essaye de DL , pas un seul feedback , ...

enfin bon , moi jeresiste , car je fais pas enormement de ripp

Old Post 17-10-2002 21:35
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 2015

Participation : 4%
Sujets Lancés : 88

Citation:
des rippeurs, il y en a de plus en plus. La qualité sera inégale, mais le choix et la sélection se feront naturellement, les mauvais progresseront ou uploaderont pour rien...

Quand même s'ils pouvaient progresser avant de releaser ca serait pas plus mal... Je dis pas ca pour faire mon malin (moi aussi j'ai longtemps galéré pour sortir un rip valable et je parle meme pas du passage a gordianknot), d'ailleurs certains rippers ont des résultats qui me trouent le *** quand je les compare avec mes propres rips, mais entre des rips moyens et des rips degueu y a de la marge... Bon j'arrete parce que c'est pas le sujet mais fallait que ca sorte desole

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 17-10-2002 21:44
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 niko421  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1178

Participation : 2%
Sujets Lancés : 75

salut a toi.J'espere que tu restes dans le coin.

Temps en ligne : 14 Jours, 22 Heures, 21 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 17-10-2002 22:26
Cliquez ici pour voir le profil de niko421 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de niko421 Ajouter niko421 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Metal ripper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Jeff

Citation:
Message provenant de Cthulhu22
et ben c dommage que tu arrete , mais tu a fait tellement pour nous !

je continuerais de partager tes fichiers de Jeff Buckley , que j'ai depuis le debut en share !

Bravo a toi pour tout , et bonne continuation a toi !

Ce qui est bizarre c'est que sort dans quelques jours un album de buckley, la boucle est bouclée

Old Post 17-10-2002 22:35
Cliquez ici pour voir le profil de Metal ripper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Metal ripper Ajouter Metal ripper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message provenant de ludovike
et bien bonne route metal..
c'est dommage de perdre quelqu'un comme toi meme si je n'eatsi pas trpo dans la mouvance ( c'est ca qu'on dit ??? ) en ce qui concerne tes gouts.

en tout cas encore une fois bonne route , merci pour ton boulot et pleins d'autres choses

Vive la diversité oui, d'ailleurs c'est fou mais on trouve tous les styles sur edonkey et ca c'est génial

Merci a toi

Old Post 17-10-2002 22:39
Il est actuellement 18:22 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > C'est finit pour moi !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 17 heure(s) et 58 minute(s)
Page générée en 0.016704 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.