|
Spip |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
7
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 14
|
Tiens ?! un thread sur moi mais ça fait plaisir tout plein ça !!!
Voyons voir .... hmmmm ..... 4 réponses dont 3 de charmantes demoiselles :eek: wahouuuuuuu !!! j'ai du faire de l'effet mais je ne sais pas a quel niveau, on se demande
Et la quatrieme réponse elle est de qui ? ..... WU !?!? ..... mais alors ça fait 3 1/2 jeunes filles ... hin hin hin .... tu l'as pas vu venir celle la, hein Wu ?
Bon NoComment a raison j'ai eu quelques déplacements, un Espagne/Portugal et un petit Ecosse qui s'est rajouté par la dessus, et deja presque 3 semaines qui passent
Mais ce n'est pas tout non, non, non !!! Y a une bande de fous furieux me prennent pas mal de temps en ce moment, des TINTeurs on les appelle. Completements ravagés ces gars !!!
Spip par-ci, Spip par là, peuvent plus se passer de moi ces ânes, me pourrissent la vie en gros Je déballe tout, j'en profite, parceque la ils peuvent pas me kicker hin hin hin hin ...
Donc voila, boulot + famille + TINT (sous la contrainte) = moins de présence sur Oxmo :snif2: ....... mais pour vous mesdemoiselles je serai toujours la, du moins pour un petit moment encore ...... comment ça j'en fais un petit peu trop, meuh non .... meuh non !!! :niark:
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 6 Jours, 3 Heures, 31 Minutes, 6 Secondes en ligne
|