Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Edonkey c est finit pour moi.

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1666

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

Angry Edonkey c est finit pour moi.

Bah oui, desole mais je me retire du petit monde edonkey...
plusieurs causes :
Je suis encore etudiant et pas mal de boulot et je perd plus de tps qu autre chose, je dois me concentrer sur mes etudes ... (honnetement c est la principale cause ...)
Ratio de merde sur edonkey .... peut etre du au fait que je prend pas des "grosses releases" tjrs est il que j envoie 15go pour 1go telecharge.... et encore ...

je prefere me tourner vers les forums de programmation et/ou *nix ...

C est pas pour autant que je dis aurevoir a oxmo (desole si vous vous y attendiez ) mais pour moi edonkey c est finit...
Je vais re ouvrir mon serveur FTP, au moins je sais qui DL quoi et qui UP quoi et pas de mauvaises surprises ...

Voila voila, bonne continuations a tous... et a bientot.

Pateretou

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 24-10-2002 16:39
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ecleoptus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 9

Participation : 2%
Sujets Lancés : 79

ben dis donc y a bocoup de monde ki en on marre du donkey

que dire a part ke c ton chois

Temps en ligne : 1 Jour, 17 Heures, 9 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 24-10-2002 16:58
Cliquez ici pour voir le profil de ecleoptus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ecleoptus Ajouter ecleoptus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Re: Edonkey c est finit pour moi.

Citation:
Message provenant de Pateretou[2]
(....)
Ratio de merde sur edonkey .... peut etre du au fait que je prend pas des "grosses releases" tjrs est il que j envoie 15go pour 1go telecharge.... et encore ...

(....)

ça m'arrive tous les jours ce genre de ratio : actuellement : 200 Mo downloadé pour 600 uploadés.

ça ne me dérange pas car le ratio est souvent inversé sur les grosses release.

Je ne vois pas en quoi le donkey a des impacts sur tes études, moi je pense que c'est plutôt oxmo qui a un impact.

De plus je pense que cela prend moins de temps de laisser downloader le donkey que d'aller sur un forum, trouver la bonne personne et se connecter à son ftp!

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 24-10-2002 17:04
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 271

Participation : 4%
Sujets Lancés : 49

Moi, après un an d'ADSL et eDonkey, je continue de trouver ça formidable :

J'achète ce qui me plait vraiment : Warcraft III, UT2003...
Je vais au ciné...

mais...

Ca me permet de récupérer ce qui me plait, soit pour le voir, le revoir, et même parfois le garder.

Ca me permet de découvrir un tas de chose en récupérant pour des amis, cette semaine : Mullholand drive, Patricia Barber, Avril Lavigne...

Films, Dessins animés, documentaires, albums, Bonus DVD, séries TV...

Je suis au minimum à 1 Go d'up pour 1 Go de dl

Patience et longueur de temps...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 22 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 24-10-2002 17:08
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

bah moi je compren qu'edonkey influe sur les etudes !!!!

enfin bon , c ton choix d'arreter , ca va te permettre de respiré un peu l'air frais , de sortir un peu plus , ...

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 24-10-2002 17:12
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 valere44  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1153

Participation : 3%
Sujets Lancés : 349

Usage d'eDonkey: Il faut savoir être responsable

Un usage 'minimum optimal' d'eDonkey pourrait se résumer ainsi:
- se connecter une fois par jour (pas davantage) sur edonkey-divx pour être au courant des nouvelles releases, et faire son marché quotidien (si nécessaire).
- laisser tourner le bourricot 24/24 dans un placard (s'il s'agit d'un pc portable car ça fait pas de bruit).
- faire un feedback lorsqu'on voit que certains fichiers dépassent un certain cap (le cap des 100Mo, la moitié, plus que 100Mo à télécharger...)
- envoyer des requests lorsqu'on veut un film non disponible.

Retourner à votre activité normale le reste du temps (PPDA)

Temps consacré à eDonkey : 15 minutes par jour, le temps de relancer son PC.

C'est pas 15minutes qui vont faire foirer tes études......

Temps en ligne : 17 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 30 Secondes en ligne

Old Post 24-10-2002 18:20
Cliquez ici pour voir le profil de valere44 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de valere44! Trouver plus de messages de valere44 Ajouter valere44 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

j'aime pas ces nouvelles...ceci dit poiuchs a raison, ce ne serait pas plutôt les forums qui altèrent ta vie étudiante ? (j'en sais qqchose, étudiant moi même )
le donkey il tourne 24/24 et c'est tout, pas besoin de m'en occupé..mais c'est vrai que quand tu te retrouve avec 26 divx et 12 jeux au bout de 3 mois, faut trouver le temps...

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 24-10-2002 18:25
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sylkelion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5125

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 20

Re: Edonkey c est finit pour moi.

Citation:
Message provenant de Pateretou[2]
Bah oui, desole mais je me retire du petit monde edonkey...
plusieurs causes :
Je suis encore etudiant et pas mal de boulot et je perd plus de tps qu autre chose, je dois me concentrer sur mes etudes ... (honnetement c est la principale cause ...)

je prefere me tourner vers les forums de programmation et/ou *nix ...

C est pas pour autant que je dis aurevoir a oxmo (desole si vous vous y attendiez ) mais pour moi edonkey c est finit...
Je vais re ouvrir mon serveur FTP, au moins je sais qui DL quoi et qui UP quoi et pas de mauvaises surprises ...

Voila voila, bonne continuations a tous... et a bientot.

Pateretou

C'est bien triste ca

Temps en ligne : 1 Heure, 4 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 24-10-2002 18:43
Cliquez ici pour voir le profil de Sylkelion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sylkelion Ajouter Sylkelion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

yep, pour ce qui est du temps passé, je te comprend....

C'est comme ça que les suisses ont inventé la tyrolienne... En mettant un doigt dans un engrenage...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 24-10-2002 19:12
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 67

Sujets Lancés : 58

tout comme Mr Poiuchs - pas mieux -

alors pourquoi je poste si je n'apporte pas de nouveaux arguments - si je ne donne pas une nouvelle couleur, une sensibilité différente à ce post ??

Pas pour soutenir Mr Poiuchs - il n'en à pas besoin - loin de là !!
pour faire mon quota journalier de post ? nan de toute façons je suis limité par les modérateurs - et c'est tant mieux - vu l'utilité de mes interventions -

Nan - en fait c'est tout simplement pour faire la démonstration que des posts inutiles - ben ça existe -

Heureusement que je n'y met pas des smilaits - ce serait là définitivement du gaspillage -

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 24-10-2002 19:13
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

ouaip , je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit, c'est pas vraiment edonkey qui prend du temps (ça tourne quasiment tout seul !), c'est plutôt la fréquentation des forums ...

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 24-10-2002 19:35
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 1993

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 79

Fait comme moi pat, post de l'hopital

Sans rire pout les quotas, c'est vrai que c'est un enervant .... Si personne ne DL a fond .... ou vont tous ces Go de UP ??

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 24-10-2002 19:37
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Pareil que tout ce qui est évoqué : c'est les forums qui bouffent le plus de temps.

Bonne route, bonne suite, bon courage, bisous à Alexiel, et passe de temps en temps, ce sera toujours un grand plaisir de te revoir

P.S. : Avant de tout lacher, tu veux pas releaser RHPS ?

Ciao

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 24-10-2002 22:38
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 P@T  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 767

Participation : 1%
Sujets Lancés : 26

Sniffff.....que dire d'autre......a part bonne continuation a toi aussi !!

Temps en ligne : 2 Jours, 17 Heures, 54 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 24-10-2002 22:46
Cliquez ici pour voir le profil de P@T Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de P@T Ajouter P@T à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bobounet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 699

Participation : 2%
Sujets Lancés : 18

Bonne Chance dans tes etudes Pateretou !!
Je te dis pas au revoir , on se reverra sur le forum

Temps en ligne : 16 Jours, 16 Heures, 41 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 25-10-2002 06:49
Cliquez ici pour voir le profil de bobounet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bobounet Ajouter bobounet à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 20:10 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Edonkey c est finit pour moi.

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 19 heure(s) et 46 minute(s)
Page générée en 0.016754 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.