|
rhumaric |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
3878
Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 143
|
Membre du jour : Rhumaric
Bonjour à tous,
Et bien c'est à mon tour,... aie aie aie. Bon allez je me lance. J'ai 30 ans, né à Stavelot (Belgique). J'habite à Bruxelles depuis 10 ans, car je préfère les grandes villes, on a tout ce qu'il faut à moins de 5 min de chez soi. Rhumaric est evidement alias de Romaric.
J'utilise edonkey depuis presque un an, c'est mon préfère des P2P et puis c'est le seul vraiment éfficace pour downloader les divx... Je me suis inscrit sur Oxmo car je me suis laissé dire que c'était le meilleur forum pour les Vostfr et en effet la qualité des liens est vraiment irréprochable. Chapeau à Soul^keeper Merci pour cette liste de vostfr trillée par ordre alphabétique. Et je dois dire aussi les sections technique et Faq's du forum sont très utiles!
Je ferai bientôt profiter la communauté de mes rips, mais je ne suis pas encore satisfait des résultats obtenus... Et puis corriger les sous-titres, c'est assez fastidieux Je ne suis encore qu'un débutant, mais ça viendra...
C'est vrai que je ne poste pas souvent de réponses, je ne suis pas un champion en technique, alors plutôt que de dire des conneries, je préfère laisser faire les pro du forum.
Voilà, vous en savez un plus sur moi.
A bientôt et bon dl à tous.
Rhumaric.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 15 Jours, 22 Heures, 44 Minutes, 40 Secondes en ligne
|