Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Qui a eu sa connection Free adsl?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 pepe11  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2654

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 27

Question Qui a eu sa connection Free adsl?

Je suppose qu'un certain nombre d'entre vous se sont abonnés à Free adsl.
Moi aussi!
Sauf que et bien pour l'instant nada
Surtout que mon abo wanaboo prends fin le 31/10, et si Free continue à trainer des pieds je vais me retrouver le bec dans l'eau:<<
Pour moi qui suit connected depuis bientot 5 ans le sevrage va etre dur!
Bon j'espère tout de meme que d'ici une dizaine de jours maxi ce sera réglé.
Qui a déja sa connection Free adsl? Content?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 2 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 30-10-2002 00:06
Cliquez ici pour voir le profil de pepe11 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de pepe11 Ajouter pepe11 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 becagraisse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 2889

Sujets Lancés : 4

un pote a commandé depuis presque un mois et rien. Y m'a dit pareil pour un ami a lui qui a meme envoyé un recommandé sans reponse.

Il semblerait qu'il y est un tit pb chez free

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 30-10-2002 06:42
Cliquez ici pour voir le profil de becagraisse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de becagraisse Ajouter becagraisse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 18

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

Avez-vous joint une facture de téléphone avec votre dossier ? C'est la cause première des attentes chez Free. Ils ont oublié de spécifier qu'il fallait une facture FT, sur les premiers formulaires émis, et ils n'ont pas contacté chaque personne, évidemment... Tous les dossiers concernés par ce problème sont à refaire par les interessés...

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 30-10-2002 06:54
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

ouh là ! .... ça part mal cette histoire de Free... moi qui veut swapper entre Tiscali et Free, je vais attendre quand même...

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 30-10-2002 07:05
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 1993

Sujets Lancés : 79

Bououh pas un mois , je tiendrais pas :snif2:

Old Post 30-10-2002 09:55
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 pepe11  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 2654

Sujets Lancés : 27

oui j'ai bien envoyé la facture ft, mais il semble (d'apres ce que j'ai pu lire sur les news) que les demandes sans facture sont quand meme traitées.
bon bah je vous tiens au courant dès que j'ai mon login!

Temps en ligne : 0 Heure, 2 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 30-10-2002 12:44
Cliquez ici pour voir le profil de pepe11 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de pepe11 Ajouter pepe11 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jim la crapule  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 5067

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 30

moi jai recut mon login & mon Codes identifiant Hier apres moins de 2 semaines aprés l'envoie de mon dossier COMPLET !!

Temps en ligne : 3 Jours, 21 Heures, 48 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 30-10-2002 13:27
Cliquez ici pour voir le profil de jim la crapule Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jim la crapule Ajouter jim la crapule à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 xio  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 3248

Participation : 2%
Sujets Lancés : 69

Talking

Moi j'ai tout reçu et tout installé et tout marche
(après quelques emmerdes avec XP et ma carte son et leur modem)

Du coup j'aimerais quelques conseils de sécurité :
- Firewall : a priori je vais mettre Zone Alarm, mais pro ou normal ?
- Antivirus : aucune idée...
- Anonymat : comment éviter de dévoiler son ip, à part les trucs foireux de proxy ?

Merci

Temps en ligne : 11 Jours, 2 Heures, 44 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 30-10-2002 13:34
Cliquez ici pour voir le profil de xio Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de xio Ajouter xio à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 supermaxous  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 4899

Sujets Lancés : 0

moi perso j ai du avoir un gros coup de po car g tou recu en moin d une semaine pour moi ca ete tres rapide meme ke les gars de free mon dit ke ct meme presque impossible et oui mon frere a envoyer l inscri avan moi et now ca fais 3 semain kil atten et tjrs rien

perso nivo reso ca tourne aussi bien ke wanadoo

Old Post 30-10-2002 14:55
Cliquez ici pour voir le profil de supermaxous Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de supermaxous Ajouter supermaxous à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sirintakieb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5519

Sujets Lancés : 48

Je suis sur Free depuis peu.
Coordonnée Login, dossier sans FT.
No Souci, Livraison Modem un peu Long.
Et lorsque que j ai posé la question Quand le modem chez moi?
Les réponse des différents intervenant, completemnet à coté de la plaque.
Au total environ presqu'un mois.

Temps en ligne : 17 Jours, 18 Heures, 51 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 01-11-2002 22:32
Cliquez ici pour voir le profil de sirintakieb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sirintakieb Ajouter sirintakieb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Reste poli, STP... Chacun a exposé son expérience perso...

Apparemment les problèmes n'ont pas été les mêmes chez tout le monde, alors ne généralise pas. Le problème de la facture FT a été le premier gros problème identifié et discuté sur le net

Old Post 03-11-2002 04:48
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Citation:

Marrant, actarus, j'avais pas compris ça moi !!

Je pensai que sirintakieb parlait des différents personnes de chez FREE qui lui avaient répondu un peu tout et n'importe quoi, et pas des différents users des différentes boards ... Mais c'est peut-être toi qui a raison ..

sirintakieb tu voulais dire quoi au juste ??

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 03-11-2002 10:43
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sirintakieb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5519

Sujets Lancés : 48

Exemple,

J'avais mon Login, mon incription était validé, reçu confirmation par web et par courrier, mais pas de modem en vue.
Donc question à Free : Where is mobem?
Reponse de Free : si vous n avais pas votre Login, c'est que vous n'avais pas renvoyer votre dossier ou ilétait incomplet.
Conclusion : hors de la question du départ.

Voilà un exemple il y en a eu d'autres.

Mais l'essentiel aujourd'hui j'ai reçu le modem, et tout marche bien.

donc je :addict: et je suis

Temps en ligne : 17 Jours, 18 Heures, 51 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 03-11-2002 11:43
Cliquez ici pour voir le profil de sirintakieb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sirintakieb Ajouter sirintakieb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Citation:
Je suppose qu'un certain nombre d'entre vous se sont abonnés à Free adsl.
Moi aussi!
Sauf que et bien pour l'instant nada

Pepe11, est-ce pour celà que ta diff de FLASHDANCE est bloquée ??? Reponds nous stp !!

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 03-11-2002 12:44
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Oups... Désolé pour la confusion

Old Post 04-11-2002 00:05
Il est actuellement 23:55 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Qui a eu sa connection Free adsl?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 32 minute(s)
Page générée en 0.024521 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.