|
Spip |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
7
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 14
|
Bonne route
Ben oui malheureusement, j'ai voulu le cacher le plus longtemps possible, mais voila aujourd'hui c'est le dernier jour de ma connection ADSL :snif2: , le jour des remerciements et des au revoirs est arrivé.
Au donkey car c'est a lui que ma ligne etait principalement dediée (voir même entierement).
A Soul pour son merveilleux forum (pas elitiste mais le plus mature a mon sens) qui m'a permis de rencontrer bien des gens interessants et de tout horizon.
A DVDTech malheureusement porté disparu.
A la petillante Charmy et a la charmante Nocomment de gros poutouts.
Et surtout a Krok_le_bo, Darryl, P@t, Domino,Fab, 4662, EvilKachu, DarkGola, Droopy, NaturalSticker, Antoine 69, le di§ciple du WU et Poiuchs, a la TINT quoi, avec qui j'ai passé plus de soirées qu'avec ma femme , le coeur sur la main, toujours pret a vous rendre service et qui vous sont entierement dévoués. Des amis, des vrais, comme on aimerait en rencontrer plus souvent mon coup de coeur de cette année d'ADSL pour vous
J'en oublis bien d'autres mais je ne peux pas tous les citer alors a tous ceux que je connais et que je ne connais pas un grand grand merci
Voila, j'aime pas trop les separations donc bonne continuation a tous, je vous dis au revoir et non adieu car je reviendrai peut etre un jour
P.S: pour les gerbes de fleurs et les plaques commémortives, vous pouvez les deposer sur la page d'accueille du forum.
Edité par Spip le 31-10-2002 à 12:19
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 6 Jours, 3 Heures, 31 Minutes, 6 Secondes en ligne
|