Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Il a l'air tres bien ce forum MAIS...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 jasminou76  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 527

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 6

Il a l'air tres bien ce forum MAIS...

...il est d'une lenteur effroyable, ca donne po envie d'aller tout lire

c vraiment dommage.Et pourtant je suis pas en 56k, qu'est ce que sa doit etre pour eux...

Allez une 2eme fois : c vraiment dommage car vous avez tous l'air tres sympathique, ca donne envie de s'incruster

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 10-03-2002 17:38
Cliquez ici pour voir le profil de jasminou76 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jasminou76 Ajouter jasminou76 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

incruste toi ! jasminou ! te prive pas, c'est vrai que des fois, c'est lent, surtout aux heures de pointes...

Mais ne dit-on pas " tout vient à point à qui sait attendre.." ( ouais je sais, c'est pas de moi et alors ! )...

Et puis Soul^keeper travaille d'arrache pied(s) pour remedier à ce problème mais n'oublions pas qu'il n'a pas d"hebergeur comme les autres forums (qui sont eux soumis aux LOIS dictatorials de ces @}\#.. )
Il heberge lui même sur son serveur ce forum alors grandgrand merci encore à Soul...

Allez Jasminou, reste avec nous, ce soir on mange des nouilles !!

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 10-03-2002 18:13
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

J'suis d'accord avec couchoux.

Ce forum c'est comme le bon vin. Il se déguste. il faut attendre un peu pour profiter des bonnes choses? Et ça n'a rien à voir avec ta connection internet mais avec la bande passante que nous octroie généreusement soul.

De plus ça me permet de faire plusieurs choses à la fois (ce qui comme dirait ma femme est difficile pour un mec..)

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 10-03-2002 18:27
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ben-du-76  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 6

Sujets Lancés : 8

Citation:
Message provenant de couchoux
incruste toi ! jasminou ! te prive pas, c'est vrai que des fois, c'est lent, surtout aux heures de pointes...

Mais ne dit-on pas " tout vient à point à qui sait attendre.." ( ouais je sais, c'est pas de moi et alors ! )...

Et puis Soul^keeper travaille d'arrache pied(s) pour remedier à ce problème mais n'oublions pas qu'il n'a pas d"hebergeur comme les autres forums (qui sont eux soumis aux LOIS dictatorials de ces @}\#.. )
Il heberge lui même sur son serveur ce forum alors grandgrand merci encore à Soul...

Allez Jasminou, reste avec nous, ce soir on mange des nouilles !!

Pour soul hip hip hip !!!!!!!! HOURRA

Et en plus moi je trouve pas ca lent tu regarde le forum de Odl etait encore plus long alors ke heberger par je sais plus ki senseait etre rapide

DONC bravo a soul^keeper

a++ et a soul

Old Post 10-03-2002 18:31
Cliquez ici pour voir le profil de ben-du-76 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ben-du-76 Ajouter ben-du-76 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Limerick  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 61

Sujets Lancés : 1

Bon je poste ici !

Je m'explique y avait un post ("réservé aux inscrits") que j'avais trouvé par la fonction "messages depuis votre dernière visite".

Je tape ma petite bafouille et au moment de poster, PAF :"Sujet vérouillé".
Alors un peu vexé, je pars avec mon post sous le bras pour le fumer un peu plus tard... heu non c'est pas ça...

Et puis là, me balladant de-ci, de-là, j'arrive ici avec l'impression qu'il s'y ferait bien une petite place, mon post.

Alors voilà, vous vouliez de la participation, et bien je fais ce que je peux avec ce que j'ai... lol

Citation:
Bonsoir tout le monde,

Je me permet de m'incruster dans la conversation puisque je suis un petit nouveau qui aurait pu être un 0-posteur.

Ce qui m'a amener à m'inscrire ici, c'est tout d'abord parce que je veux apprendre comment fonctionne et comment optimiser ce merveilleux outil qu'est eDonkey.

Ensuite c'est parce que j'y ai trouvé un esprit d'entraide particulièrement plaisant.

Et après seulement, j'ai remarqué qu'il y avait une liste de partage qui pour ce que j'ai essayé semble ne pas marcher à tout les coups.
Mais c'est sûrement parce que j'ai pas encore tout compris...

Alors en ce qui concerne la sélection des 0-posteurs, je pense que c'est le problème qui se pose à tout les modos (ou fervents utilisateurs) qui voient leur site un peu "parasiter" par ceux qui viennent sans esprit de construction, un peu comme dans les assiociations Loi 1901.

J'ai vu un forum récemment où il y avait eu une RAZ des 0-posteurs après moultes avertissements.

Je ne dis pas que c'est une bonne méthode, mais seulement que c'est une méthode éventuelle si telle était la décision.

Voilà-voilà, je sais pas si j'ai fait beaucoup avancer le schmillblik... mais le coeur y était

Temps en ligne : 0 Heure, 2 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 10-03-2002 18:45
Cliquez ici pour voir le profil de Limerick Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Limerick Ajouter Limerick à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mokediganja  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 63

Sujets Lancés : 11

il faut aussi preciser que soul est en net 1 et qu'il se prive d'upload et donc de download pour nous accuillir alors fo pas trop faire la fine bouche non plus

Old Post 10-03-2002 19:42
Cliquez ici pour voir le profil de mokediganja Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mokediganja Ajouter mokediganja à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Citation:
Message provenant de Limerick
Bon je poste ici !

Je m'explique y avait un post ("réservé aux inscrits") que j'avais trouvé par la fonction "messages depuis votre dernière visite".

Je tape ma petite bafouille et au moment de poster, PAF :"Sujet vérouillé".
Alors un peu vexé, je pars avec mon post sous le bras pour le fumer un peu plus tard... heu non c'est pas ça...

Et puis là, me balladant de-ci, de-là, j'arrive ici avec l'impression qu'il s'y ferait bien une petite place, mon post.

Alors voilà, vous vouliez de la participation, et bien je fais ce que je peux avec ce que j'ai... lol

Limerick, je t'invite à faire un tour sur les posts concernant ce sujet des 0-posters. Ce sujet épineux ayant failli emmener des dérives, il a été décidé de ne plus l'aborder. Ce qui explique donc que le post sur lequel tu as voulu t'exprimer était fermé. Donc une fois de plus : débat clos. Merci.

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 10-03-2002 19:54
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jasminou76  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 527

Sujets Lancés : 6

Bon, je comprend mieux mtnt pkoi le forum est lent.

Effectivement c tes sympa de la part de la personne ki heberge ca chez elle mais je me demande ce que ca va donner si tout ceux ki consultaient le forum fr officiel donkey se rabattent ici...

Et honnetement ca me gave un peu d'attendre 1 min qu'une page s'affiche alors que d'hab sa s'affiche en kelkes sec...mais bon je prendrais moin mal en patiente mais il n'empeche qu'il est sur que je ne vais pas lire tout le contenu comme je l'aurai fait sur un autre forum because c trop long.

Bon allez je vous laisse, @ la prochaine

Old Post 10-03-2002 20:12
Cliquez ici pour voir le profil de jasminou76 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jasminou76 Ajouter jasminou76 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

je suis désolé mon cher jasminou, mais sur les 16Ko/s que Netissimo m'octroie avec mon abonnement, je vous en consacre environ 16Ko/s 24/24... tu peux le voir à la "charge serveur" affichée en haut.

Je n'ai actuellement pas les moyens de prendre en charge TOUT SEUL un abonnement plus performant, ou payer un hébergeur 500F/mois pour vous proposer un service "rapide".... Je suis généreux mais il y a des limites.

Comme cela a été dit plus haut, je suis passé d'un download sur edonkey de 60Ko/s à environ 7-10Ko/s en moyenne... à cause du forum justement. Je suis pas sûr que tout le monde serait prêt à en faire autant...

En tout cas, le forum "officiel" a réouvert ces portes ce soir. Va y faire un tour, tu constateras qu'apres des milliers de franc de don, il n'est pas si rapide que ça, loin de là... et les images sont stockées sur FREE.FR !...

Moi j'arrête pas de modifier les chemins des images d'un fournisseur à l'autre, free étant tantôt instanté, tantôt lentissime, ... là par exemple je viens de rebasculer vers "lycos.fr" (ex multimania) pour que ce soit plus rapide pour vous, mais quand on voit comment s'est passé leur migration (indisponibilité des sites pendant plusieurs jours), je suis bien content d'administrer tout ça chez moi... moi je sais qu'en me levant demain matin le forum sera toujours là.....

A bientôt.

Temps en ligne : 92 Jours, 19 Heures, 22 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 10-03-2002 20:19
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 18

Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

Re: Il a l'air tres bien ce forum MAIS...

Citation:
Message provenant de jasminou76
Et pourtant je suis pas en 56k, qu'est ce que sa doit etre pour eux...

J'ai été pendant 3 jours sur ce forum en 56k et je peux te dire que ça va très bien...

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 10-03-2002 20:33
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

mouarf je crois que la lenteur venait surtout de FREE.FR depuis 3 jours!.... j'ai tout migré les images/icones/smiley vers lycos et là ça va 10x plus vite... vous me confirmez?

Temps en ligne : 92 Jours, 19 Heures, 22 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 10-03-2002 20:36
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 18

Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

Non, je voulais dire que ça a été bien pendant ces 3 jours, en 56k. Et là, de nouveau en ADSL, le forum est bizarrement + lent...

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 10-03-2002 20:55
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

9a depend vraiment de l'heure... moi la nuit pour vous, c'est hyper rapide !

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 10-03-2002 21:20
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Jeraime  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 112

Sujets Lancés : 4

jamais été aussi rapide pour moi: les pages s'affichent avant les signatures!!!

edit: je veux dire, depuis 8-9h

Edité par Jeraime le 10-03-2002 à 21:43

Temps en ligne : 15 Heures, 47 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 10-03-2002 21:39
Cliquez ici pour voir le profil de Jeraime Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Jeraime Ajouter Jeraime à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 4662 [CH³CH²CHO]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 4

Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

Soul, je crois que tu peux encore optimiser la page d'accueil (la plus visitée à priori) ... il reste toujours la gif transparente d'ajustage des tables :
images/clear.gif

Oui, okay, je sais, je suis chiant ...

Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 10-03-2002 22:23
Cliquez ici pour voir le profil de 4662 [CH³CH²CHO] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de 4662 [CH³CH²CHO] Ajouter 4662 [CH³CH²CHO] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:11 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Il a l'air tres bien ce forum MAIS...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 17 heure(s) et 47 minute(s)
Page générée en 0.021908 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.