|
jadiboo |
 |
Modérateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1360
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218
|
En tous cas, merci totofafaroro de tester pour nous...
Si Bip² a déjà un avis très favorable et que d'autres se plaignent, c'est peut-être aussi une question de répartition géographique ? Moi, par exemple je suis à la campagne, mais tout près de Paris... Si par bonheur je me trouve dans une zone "élue" couverte par leur offre, je pense que j'ai toutes les chances d'avoir une ligne performante dans le sens où les utilisateurs ne doivent pas être très nombreux par ici (en tout cas, je n'ai jamais la moindre faiblesse notoire sur ma ligne mamadoo). C'est justement plus à Paris même, ou le backbone peut être fort encombré qu'on a des chances de voir sa ligne s'affaiblir à certains moments.
En tous les cas, cette offre correspond pile poil à ce que j'attend : du vrai gros débit à pas trop cher !... Ha si seulement Nerim pouvait s'offrir ce genre de tarif !
A mon avis, on a aussi intérêt à lorgner du côté de Claranet ou Freesurf (c'est la même salade) : ils utilisent les lignes de 9telecom, mais les gèrent eux-même... C'est à dire qu'ils peuvent éventuellement avoir un meilleur service sur les mêmes lignes ! Et vu qu'ils ont déjà été courageux sur le terrain des offres discount, on peut peut-être y croire ? Mais en attendant, c'est pas ça : Freesurf vient de sortir sa gamme... aussi naze que les autres ! 129€ht (154€ttc / + de 1000 balles par mois) la ligne "pro". A part le prix, je ne vois pas ce qu'il y a de "pro" dans du 1024/256 ! Comparons avec ce qu'il ont aux US ou au japon...
Qu'attendent ils tous à proposer la 512 à 30€ et la 1024 à 40€ !... Mais c'est le contraire de la lessive : plus le baril est gros, et plus c'est cher !
Bon, j'ai assez écrit pour aujourd'hui. Tchao tout le monde. 

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 51 Minutes, 7 Secondes en ligne
|