Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > ZoneAlarm et ADSLAutoconnect ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 xio  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3248

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 69

Question ZoneAlarm et ADSLAutoconnect ?

Slt tlm

J'ai trouvé 1 pti prog très bien ki me reconnecte kan FT me déconnecte : ADSL Autoconnect
Très pratique quand je suis pas là, pour que l'âne ou la mule retrouvent leurs copains online.

Mais pb, kan je me connecte, j'ai ZoneAlarm qui me demande de faire OK pour "accepter" cette nouvelle connexion. Et du coup l'autoconnect où fô être là pour faire OK, ça le fait tout de suite moins...

C'est là que mes amis, oxmoiens et oxmoiennes, interviennent, car c'est forcément arrivé à kk1 d'autre que moi..
Une solution ??

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 11 Jours, 2 Heures, 44 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 02-11-2002 19:47
Cliquez ici pour voir le profil de xio Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de xio Ajouter xio à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

le principe de tous les firewalls, c'est de demander la première fois si on autorise qu'un certain programme envoie et reçoit des données sur Internet, mais tu as une case à cocher pour qu'ils s'en "rappellent" et ne te demande plus les prochaiens fois

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 02-11-2002 20:45
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 adrain  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5387

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 52

ADSL Autoconnect plante !

Par contre, et je ne te le souhaite pas, Xio, mais nous avons rencontré des plantages ici après quelques semaines d'utilisation...( deconnecte et impossibilité d'ouvrir les connexions réseaux...Donc rebboter la machine pour se reconnecter. )
Ce qui fait que je n'ai toujours pas trouver le moyen efficace de rester connecté 24h/24.

Temps en ligne : 11 Heures, 33 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 02-11-2002 20:56
Cliquez ici pour voir le profil de adrain Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de adrain Ajouter adrain à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 La Goule  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 433

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 77

@adrain :moi j'ai les 2 et jamais eu aucun problème avec adsl autoconnect.

Temps en ligne : 4 Jours, 17 Heures, 59 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 02-11-2002 21:14
Cliquez ici pour voir le profil de La Goule Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de La Goule Ajouter La Goule à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 xio  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

ah mais non je ne parle pas du pop-up "programme" qui est facile à configurer, car il suffit de cocher "se rappeler" et c ok.
Moi j'ai AU MOMENT DE LA CONNEXION, un pop-up qui me demande si je veux mettre Internet-adsl dans ma trusted zone, qui correspond à une liason réseau sécurisée, et forçément je suis pas d'accord, donc il me redemande à chaque fois... vous voyez pas mon blème ???

Old Post 03-11-2002 00:33
Cliquez ici pour voir le profil de xio Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de xio Ajouter xio à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lotus69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 2591

Sujets Lancés : 56

@ adrain : si autoconnect ne fonctionne pas tu peux toujours essayer Casc'ADSL

Temps en ligne : 5 Jours, 13 Heures, 16 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 03-11-2002 00:52
Cliquez ici pour voir le profil de lotus69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lotus69 Ajouter lotus69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 elfenoire  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 5076

Sujets Lancés : 3

peut etre ça :
firewall, onglet main
clic sur le bouton advanced
et là tout en bastu dois avoir :
"ask witch zone to place...." de coché.
si tu coche :
"include network....upon detection"
peut être que ce sera ok après...

++

Temps en ligne : 10 Heures, 33 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 03-11-2002 08:14
Cliquez ici pour voir le profil de elfenoire Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de elfenoire! Trouver plus de messages de elfenoire Ajouter elfenoire à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darah  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 2787

Sujets Lancés : 0

J'ai eu le même problème que toi au début => j'ai mis niveau de sécurité Internet ou réseau local sur "moyen" et maintenant ça roule tout seul

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 03-11-2002 18:02
Cliquez ici pour voir le profil de darah Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darah Ajouter darah à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

@elfenoire : merci à toi cela a l'air de fonctionner, c'est tout à fait l'option que je cherchais
Par contre maintenant il se connecte tout seul au démarrage de l'ordinateur....ca je m'en passerais bien, comment le lever ?

@darah : le problème c'est que tu perds un niveau de sécurité...donc cette solution est bien dangereuse.

Old Post 04-11-2002 09:46
 elfenoire  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 5076

Sujets Lancés : 3

tu n'aurais pas par hasard mis un raccourci dans démarrage pour que la connection se lance au boot de la machine??

Temps en ligne : 10 Heures, 33 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 04-11-2002 15:23
Cliquez ici pour voir le profil de elfenoire Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de elfenoire! Trouver plus de messages de elfenoire Ajouter elfenoire à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Euh non, normalement non en tout cas. A moins que l'installation d'autoconnect ai fait quelquechose comme ça ? Je vérifierai ce soir.

Old Post 04-11-2002 15:45
Il est actuellement 02:14 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > ZoneAlarm et ADSLAutoconnect ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 1 heure(s) et 51 minute(s)
Page générée en 0.011026 secondes en exécutant 39 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.