Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Le feuilleton wanadoo commence.

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (7): [ 1   2   3   4   5   6   7   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ibaka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 381

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 22

Le feuilleton wanadoo commence.

bon, je viens d'ecrire au service client pour la deuxieme fois (premiere fois sans reponse) et j'attends leur reponse.
Evidemment, l'offre de Free est tres interessante mais j'aime pas trop jouer au cobaye.

Donc, je vous fait participer à mon dialogue avec Wanadoo.

1ere partie: Le mail envoyé à Wanadoo :

Bonjour,

Votre demande d'assistance a bien été prise en compte.

Les détails en sont les suivants :
Votre demande concerne une autre question commerciale

Votre question :
Mme, Mr,
comme vous avez pu voir, vos concurrents ont mis à disposition des offres Adsl 512/128 tres attractive.
Deja dans un precedent mail, sans reponse d'ailleurs, je vous avez fait part de mon mecontentement car je me suis abonné peu avant les offres pack avec modem offert.
J'avais donc du payer mon modem en integralité.

Je vous recontacte donc une derniere fois pour savoir si Wanadoo a en projet une baisse de ces tarifs (tel que Free ou 9telecom).
Je suis tres attentif au à l'actualité commerciale en ce moment et encore une fois, je sens que ma fidélité à Wanadoo ne sera pas recompensé.
J'envisage donc la resiliation de mon contrat pour m'orienter vers des providers qui seront recompensé la fidélité de ses clients.

Une réponse vous sera faite dans les plus brefs délais.

Le Service client Wanadoo
http://r.wanadoo.fr/r/WGassistance?ref=ar_formulaire

Bon, j'attends leur reponse depuis 2 jours. Si Mardi je n'ai pas de reponse, je telephone et ca va chier...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 02-11-2002 23:20
Cliquez ici pour voir le profil de ibaka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ibaka Ajouter ibaka à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

alala , ce cher mamadoo !!

moi je dois dire que je suis plutot content AOL , car dans mon petit studio , j'ai un 56 k , et j'ai été tres tres bien servit apr AOL

mais bon , wanadoo a une assez mauvaise reputation coté service vis a vis du client , il faut bien l'avouer !!!

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 02-11-2002 23:31
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Personelement, je voudrais que ce post ( ou un autre ) soit en quelque sorte un point de reflexion et d'expérience, bonne ou mauvaise, de ces différentes offres.

En effet, jusqu'à présent, j'ai lu tout et n'importe quoi, rien de sûr, que du vent ou du pipeau si vous preferez.

Alors faites-nous part de votre experience, en précisant de quel FAI vous parlez, de quelle région, à défaut de ville, vous dépendez, etc ..

Merci !!!

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 02-11-2002 23:36
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

AOL : j'ai demandé une resiliation de mon offre d'essai (50h gratuite) , le gars n'a pas cherché midi a 14h , il m'a pas embrouillé , il m'a dit "je vous propose un mois gratuit illimité " alors j'ai dit oui direct !

on m'a répondu rapidement , poliment , bref , AOL m'a seduit sur ce coup là !

sinon ma ville c t a Poitiers , mais bon , comme c'est pas l'ADSL , ca ne veux rien dire !

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 02-11-2002 23:39
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

ibaka, la tournure de ta lettre est pas mal, tu nous tiens au courant, je vais faire de même, car je suis très content de ma ligne 512 wanadoo, mais il n'y a que le prix qui soit le point négatif, et ils pourraient vraiment se bouger un peu et proposer quelques réductions

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 03-11-2002 11:53
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ¤ GuNMaN ¤  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 887

Sujets Lancés : 119

Hop Hop Hop,
Slt tlm, juste pour vous dire que mamadoo s'en fout mais alors, total de chez total !!!
J'ai moi-même envoyé des dixaines de courriers...et ce dans tous les services...clientèle, tech, et même direction FT puisque pas possible chez Mamadoo...
Un seul conseil....
SI VOUS POUVEZ PRENDRE AUTRE....VOUS GENEZ PAS !!!!

Temps en ligne : 2 Jours, 23 Heures, 17 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 03-11-2002 18:34
Cliquez ici pour voir le profil de ¤ GuNMaN ¤ Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ¤ GuNMaN ¤ Ajouter ¤ GuNMaN ¤ à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 titisse54  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3366

Ancienneté : 99%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 146

moi aussi j'aimerais bien leur faire un mail mais sur le lien que tu donne il n'y a qu'une faq

Temps en ligne : 6 Jours, 7 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 03-11-2002 18:45
Cliquez ici pour voir le profil de titisse54 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de titisse54! Trouver plus de messages de titisse54 Ajouter titisse54 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Metal ripper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 2268

Sujets Lancés : 194

Tous pareils

La solution serait que plus d'une personne envoie ce genre de mail sinon il n'y aura aucun impact notable, il suffit d'appeler les inscrits aux forums infos a faire de meme plutot que de discuter

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 03-11-2002 19:13
Cliquez ici pour voir le profil de Metal ripper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Metal ripper Ajouter Metal ripper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 SSSputnik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3777

Participation : 9%
Sujets Lancés : 117

le mail je vient de l envoye c est le même que ibaka sauf pour la deuxieme relance

je met la lettre type et allons y !

Mme, Mr,
comme vous avez pu voir, vos concurrents ont mis à disposition des offres Adsl 512/128 tres attractive.
Je vous fait part de mon mecontentement car je me suis abonné peu avant les offres pack avec modem offert.

Je vous contacte donc pour savoir si Wanadoo a en projet une baisse de ces tarifs (tel que Free ou 9telecom).
Je suis tres attentif au à l'actualité commerciale en ce moment et encore une fois, je sens que ma fidélité à Wanadoo ne sera pas recompensé.
J'envisage donc la resiliation de mon contrat pour m'orienter vers des providers qui seront recompensé la fidélité de ses clients.

Temps en ligne : 25 Jours, 6 Heures, 25 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 03-11-2002 19:26
Cliquez ici pour voir le profil de SSSputnik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de SSSputnik Ajouter SSSputnik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 titisse54  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Citation:
Message provenant de SSSputnik
le mail je vient de l envoye c est le même que ibaka sauf pour la deuxieme relance

A quel adresse avez vous envoyer ce mail que je puisse en envoyer 1

Old Post 03-11-2002 19:30
Cliquez ici pour voir le profil de titisse54 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de titisse54! Trouver plus de messages de titisse54 Ajouter titisse54 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 SSSputnik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

service.clients@wanadoo.fr

Old Post 03-11-2002 19:33
Cliquez ici pour voir le profil de SSSputnik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de SSSputnik Ajouter SSSputnik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

je viens d'envoyer aussi ça (légèrement modifié)

Mme, Mr,
Dernièrement, vos concurrents ont mis à disposition des offres Adsl 512/128 tres attractives.
Je vous fait part de mon mecontentement car je me suis abonné peu avant les offres pack avec modem offert. (octobre 2001)

Je vous contacte donc pour savoir si Wanadoo a en projet une baisse de ses tarifs (tel que ceux de Free ou 9telecom).
Je suis tres attentif à l'actualité commerciale en ce moment et encore une fois, je sens que ma fidélité à Wanadoo ne sera pas recompensée.
J'envisage donc la resiliation de mon contrat pour m'orienter vers des providers qui seront recompensé la fidélité de ses clients, car pourquoi
payer 45€ pour mois si on peut avoir autant pour 30€ (Free) ou le double de débit pour 40€ (9Tél) ????

Cordialement,

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 03-11-2002 19:49
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

y vont devenir fou chez mamadou

Old Post 03-11-2002 19:52
Expert

Déconnecté

bon ben ca y est le mien est partie aussi

Old Post 03-11-2002 19:53
Guru

Déconnecté

ça fait 3 claims

encore et encore

moi je recommence demain !

Old Post 03-11-2002 19:56
Il est actuellement 19:55 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (7): [ 1   2   3   4   5   6   7   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Le feuilleton wanadoo commence.

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 19 heure(s) et 31 minute(s)
Page générée en 0.013452 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.