|
newazimuth |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
67
Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 58
|
Citation: Message provenant de maitredum
a voté...
et pourquoi pas bientôt un bouton "radio", à coté des boutons "accueil", "membres", "rechercher", "profil" et "stats" ?
et pourquoi pas le lancement automatique de la radio quand on arrive sur le forum ? |
Excellente idée Maitredum -
Sinon moi je pensais :
après il faut des webcams - pour que l'on voit la tête et les chorégraphies des animateurs.
et pis après on monte une SCI pour acheter des bâtiments pour les studios techniques TV et radio - serveurs internet -
et pis on monte une SCP ou SA (si on trouve des capitaux) on s'inscrit au registre du commerce -
on fabrique des programmes
Pour la radio : c'est bon cloclo et Antoine s'en occupe - et je pense que l'on peut avoir une section classique facilement (le section musique est très performante sur ce forum)
Pour la TV :
Cybernet peut nous faire des essais auto -
Fuck une chronique médicale -
Soul une critique des films en VO -
Nocomment une emission du style " comment ça marche l'informatique"
Poiuchs peut facilement nous faire la section sport (golf et L'Equipe) et dessins animées (maya)
Darryl pour la découverte du monde marin et les joies du mariage ;
Charmy pour la culture et l'art liés aux pseudos
Krok : sur l'amitiés entre les peuples durant les ages
Papy pour les jeux de 20H
bon pour les films X ça se bouscule - mais Besseb et Greg me semblent en tête de gondôle
et pis j'en passe
Voila on vends des abonnements TV et radio (accès uniquement sur le net) un peu comme le cyberfestnoz d'hier
on rentre en bourse sur le second marché -

Tiens un smilaids - bizzard ce message ne serait pas sérieux ????!!!!
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne
|