|
shakes808080 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
517
Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354
|
DC10, morgan Jpeg et Premiere 6.5
Coup de coeur pour adobe premiere 6.5 !! ,contrairement à ce que j'ai pu raconter autrefois ( ici par exemple, ou bien ici dans le post de Darryl sur sa DC10
En effet, j'ai eu à me remettre au montage vidéo.
Après avoir récupéré studio8 de pinacle ( rien de neuf, mais obligatoire pour capturer à partir de la DC10 ), je me suis trouvé limité dans le montage que je voulais faire: Changer la bande son indépendamment de la vidéo.
J'ai donc récupéré la derniere version de premiere (la 6.5) sur le donkey ( la version VIGOR de sharereactor), la bible de premiere 6 (un PDF d'explication tres bien fait ).
J'ai aussi récupéré un mjpeg software (celui de morgan) car sans ça, impossible de reconnaitre dans premiere les videos capturées sur ma DC10 avec studio8
Et là, petit miracle, je suis rentré dans le logiciel comme de rien !! D'accord, je suis resté en mode A/B (les pros de premiere comprendront), mais j'ai déjà pu réaliser à peu pres tout ce que je voulais.
Je le conseille donc à tous ceux que le montage vidéo intéresse.