Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Donnez votre avis : Réouverture du Forum d'odl2000

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 BigBen  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 25

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 77

Question Donnez votre avis : Réouverture du Forum d'odl2000

Le forum d'odl2000 est réouvert et je suis de nouveau dessus, merci odl

Beaucoup ont migré ici parce que le forum d'odl était "out"

Et maintenant, qu'allez vous faire ?
Rester ici ? Partir chez odl ??? Être sur les 2 en même temps ? Autre chose ?

Exprimez vous ici, votre avis nous intéresse

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 11-03-2002 17:27
Cliquez ici pour voir le profil de BigBen Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BigBen Ajouter BigBen à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Connecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

les deux simultanément, deux fenêtres IE ouverte...

perso, je trouve qu'il y a trop de mondes sur le forum ODL : plus de 20000 personnes, ça fait flipper ! ça post dans tous les sens... tu rate une heure, t'a rater 10 pages ! victime de son succès evidement. Par contre, hyper rapide c'est sur ( et normal ) mais déjà beaucoup d'erreurs base SQL ( souvenirs ).
le forum Français est INCONTOURNABLE, pas à dire mais celui de Soul est plus clair, moins fouilli... De toute façon, plus il y a de mondes, plus il y aura de problèmes de posts à 3 balles mais bon, eternel problème sans solutions...

De toute façon, les 2 seront complémentaires pour l'instant.

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 11-03-2002 17:43
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ben-du-76  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 6

Participation : 1%
Sujets Lancés : 8

Il faudrait aussi penser a soul car ce forum prend sa bande passante , alors soul ???

Pour moi si tu reste je ferai les deux forum

a++

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 11-03-2002 17:43
Cliquez ici pour voir le profil de ben-du-76 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ben-du-76 Ajouter ben-du-76 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Un peu le même avis que couchoux

C'est les 2 seuls forums donkey que je fréquentes régulièrement. De toutes façon, s'il n'y avait qu'un forum ce serait trop le bordel

Par contre niveau présentation, je trouve celui de soul beaucoup plus abouti. Bon il est vrai aussi que odl vient juste de passer en vb, mais pour moi ça a son importance

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 11-03-2002 17:59
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rellik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 94

Participation : 4%
Sujets Lancés : 213

Citation:
Message provenant de couchoux
les deux simultanément, deux fenêtres IE ouverte...

perso, je trouve qu'il y a trop de mondes sur le forum ODL : plus de 20000 personnes, ça fait flipper ! ça post dans tous les sens... tu rate une heure, t'a rater 10 pages ! victime de son succès evidement. Par contre, hyper rapide c'est sur ( et normal ) mais déjà beaucoup d'erreurs base SQL ( souvenirs ).
le forum Français est INCONTOURNABLE, pas à dire mais celui de Soul est plus clair, moins fouilli... De toute façon, plus il y a de mondes, plus il y aura de problèmes de posts à 3 balles mais bon, eternel problème sans solutions...

De toute façon, les 2 seront complémentaires pour l'instant.

Pareil je pense aussi

Temps en ligne : 9 Jours, 21 Heures, 47 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 11-03-2002 19:48
Cliquez ici pour voir le profil de rellik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rellik Ajouter rellik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ben-du-76  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Vous n'aver pas des problemes avec kar moi pares metre logger impossible d'acceder a l'index

Help please

Old Post 11-03-2002 19:57
Cliquez ici pour voir le profil de ben-du-76 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ben-du-76 Ajouter ben-du-76 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 4662 [CH³CH²CHO]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 4

Sujets Lancés : 38

Je pense que l'avis de Soul est très importante ... je continue à penser à sa bande passante qui le <i>aralyse</i> pas mal ... et tout ça pour notre plaisir...
Enfin, au risque de faire de la répétition, les deux forums me semblent utiles, mais pas de la même façon ... odl2000 est très général, très ouvert et on y trouve de tout ... du meilleur comme du pire. Ici, c'est beaucoup plus calme, posé, plus direct. On a la chance de réunir pas mal de personnes compétentes, même si qq discussions partent en dérive, ça reste très convivial et moins <i>effrayant</i> que le forum officiel. J'ai toujours conservé les trois forums (avec Techsan) et je continue à les hanter comme je peux.

Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 11-03-2002 20:02
Cliquez ici pour voir le profil de 4662 [CH³CH²CHO] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de 4662 [CH³CH²CHO] Ajouter 4662 [CH³CH²CHO] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Connecté

Non aucun problèmes Ben, tu dois avoir un problème de login... où alors, il est surchargé, j'ai vu tout à l'heure 137 personnes en lignes !!! + 15 guests !!

Old Post 11-03-2002 20:02
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rino123  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 26

Sujets Lancés : 14

Pour moi la question ne se pose même plus, tant et aussi longtemps que soul gardera son forum je serai un de ses membres actifs comme sur celui de old

J'aime bien le forum de soul car comme couchoux là dits il est beaucoup plus simple de s’y retrouver et vu qu’il y a moins de posts à 3 balles ça le rend plus intéressant à lire.

Pour la question de rapidité, le donkey m'a habitué à être patient alors....

Old Post 11-03-2002 20:09
Cliquez ici pour voir le profil de rino123 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rino123 Ajouter rino123 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Oui j'ai un probleme avec mon login il marche plus kan jen prend un autre je peu rentrer

Kes ke je doit faire ???

a++

Old Post 11-03-2002 20:16
Chouart des groseilliers

Connecté

Prends l'autre... je sais pas moi... envoie un PM à ODL...t'es grand Ben...

Old Post 11-03-2002 20:23
Débutant

Déconnecté

Oui jy ai penser apres avoir ecrit le message je vais lui envoyer un PM

merci kan meme ccx

a++

PS: ccx va sur l'autre forum un peu , tu vois lekel je parle

Old Post 11-03-2002 20:55
 rino123  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 26

Sujets Lancés : 14

ben-du-76: tu as essayé de supprimer tes cookies ?

Old Post 11-03-2002 21:17
Cliquez ici pour voir le profil de rino123 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rino123 Ajouter rino123 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ignacien  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 119

Sujets Lancés : 120

Je trouve ce forum bcp plus intimiste (et pour cause c'est pas la même fréquentation), plus agréable parce que moins "usine" (c'est mon avis), mais je pense qu'effectivement ces 2 forums gagneront beaucoup à coexister (si toutefois c'était le souhait de Soul^Keeper, c'est à lui que revient bien évidemment la décision).

Temps en ligne : 31 Jours, 17 Heures, 38 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 11-03-2002 21:22
Cliquez ici pour voir le profil de Ignacien Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ignacien Ajouter Ignacien à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MORDOR01  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 13

Sujets Lancés : 2

Talking

a cette minute ou je vous ecris le firum de edonkey france est en rade

Soul on t aime nous laisse po tomber

Old Post 11-03-2002 21:29
Cliquez ici pour voir le profil de MORDOR01 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MORDOR01 Ajouter MORDOR01 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:14 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Donnez votre avis : Réouverture du Forum d'odl2000

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 50 minute(s)
Page générée en 0.017488 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.