Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > C'est quoi ce pop up qui s'affiche sur mon pc

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 **Ninie**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 361

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 47

Angry C'est quoi ce pop up qui s'affiche sur mon pc

J'ai une fenetre grise avec un message de pub SEXTV c'est quoi ce binz !!
Ca vient de 'emule' ou de 'online signature' ???

ça s'affiche tout a coup alors que je ne suis sur aucun site ça m'enerve

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 3 Jours, 6 Heures, 15 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 07-11-2002 23:13
Cliquez ici pour voir le profil de **Ninie** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **Ninie** Ajouter **Ninie** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1993

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

J'opterais pas pour emule, puisque il est sans pub, non ??

Passe un coup d'Adware .... juste on sait jamais !

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 07-11-2002 23:16
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

une solution : ad aware

ps : c'est quoi ça, "online signature" ??

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 07-11-2002 23:17
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **Ninie**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Ben c'est ma signature que tu vois la dessous

Ouais je fais un coup de ad aware a l'instant j'ai pas mal de crotte j'espere que ça resoudra le prob

Old Post 07-11-2002 23:21
Cliquez ici pour voir le profil de **Ninie** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **Ninie** Ajouter **Ninie** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Ahlalalalalaaaaaaaaa j'avais le cydoor et le gator :eek:

merci l'idée etait très bonne

Old Post 07-11-2002 23:24
 titisse54  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3366

Participation : 3%
Sujets Lancés : 146

Citation:
Message provenant de **Ninie**
Ahlalalalalaaaaaaaaa j'avais le cydoor et le gator :eek:

merci l'idée etait très bonne

attention pour gator n'hesite pas a refaire des scan avec ad-aware car il reviens squater ton PC regulierement

Temps en ligne : 6 Jours, 7 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 07-11-2002 23:29
Cliquez ici pour voir le profil de titisse54 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de titisse54! Trouver plus de messages de titisse54 Ajouter titisse54 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Y'en a un que ad-aware ne pouvait pas me supprimer vu qu'il fonctionnait

Bon je l'ai trouvé le ptit asticot, c'est un dossier qui se nomme ezula qui s'est installé dans mon programmes files, j'ai désinstallé puis j'ai fait une recherche pour savoir d'ou ça vient et ça donne:

Ezula, l'autre passager clandestin de l'e-pub
Ezula and Gator

C'est penible quand même ! :<<

Aller manant chui bonne pour un reboot afin d'eliminer les restes

Old Post 07-11-2002 23:35
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 1993

Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

Comment tu shopes toutes ces grosses M.... ninie ????? Faut arreter de surfer dans les trous noirs du web !!!

Old Post 07-11-2002 23:36
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Ha oui, tient, maintenant que je regarde ta signature, je m'aperçois

1/ que tu es passé sur emule

2/ qu'il va falloir que je m'y mette, car une des raisons qui me faisait rester sous edonkey, c'était l'usage de servspy qui marche pas avec emule...

comme quoi, je peux pas etre partout à la fois....

Old Post 07-11-2002 23:44
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Nan nan Fuck je t'assure je ne vais que dans les trous blancs du web

A part quand je vais chercher un fichier sur alstalavista, ( que chui obligée LoL ) bon ben là j'me bande les yeux paske ça me fait peur c'est pit etre là que j'ai choppé cette verole d'ailleurs qui sait

Old Post 07-11-2002 23:47
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

**Ninie** pas propre

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 08-11-2002 01:25
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 wozbi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5757

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 3

ok , cool

J'ai dowmloader le soft et merci,

Moi aussi j'était du pour un petit ménage...

Il y a un site ou l'on explique les fichiers qu'il peut trouver?????
J'ai pas tout supprimmer, car je connais pas tout les fichiers et leurs fonctions.

SVP un coup de pouce, ce topic est bon pour moi , mé me manque de l'info, un ptit peu...

WozBi,

Old Post 10-11-2002 20:19
Cliquez ici pour voir le profil de wozbi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wozbi Ajouter wozbi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

wozbi, c'est difficile de te répondre car on ne sait pas d'avance quels fichiers sont infectés, mais potentiellement, tous ceux du PC. Ce qui reviendrait à trouver une explication sur tous les fichiers de ton PC... un peu beaucoups non ??

Tous les fichiers concernant les coockies peuvent etre virés sans soucis.

Pour les entrées de registre, a priori c'est + délicat.

Si tu veux donner des exemples de fichiers sur lequel tu as un doute, on pourra t'aider au cas par cas.

Old Post 15-11-2002 00:15
 wozbi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5757

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 3

ok

J'ai demander à ad-aware de tout faire pour moi , il la fait , c gentil!!!

J'aime même pas à choisir rien , juste la touche départ , et 2 ou 3 sélections avant.

MERCI de ce sujet

Old Post 16-11-2002 12:42
Cliquez ici pour voir le profil de wozbi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wozbi Ajouter wozbi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:20 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > C'est quoi ce pop up qui s'affiche sur mon pc

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 57 minute(s)
Page générée en 0.020290 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.