Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > CLONE de eDonkey == BuddyShare !!! (nouveau)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 weblovers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 272

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 74

Exclamation CLONE de eDonkey == BuddyShare !!! (nouveau)

Salut à tous !

Je ne voulais pas trop dire qu'il existait un clone de eDonkey qui s'appelle BuddyShare car je ne voulais rester fidèle à notre âne mais vu que celui-ci semble avoir des difficultés pour conserver des forums non-english !!! eh bien je ne me gêne plus....

Bon il faut dire que ce logiciel a besoin de nous car il est nouveau et l'âne lui fait de l'ombre.
J'ai proposé au modérateur du forum de faire une section en français mais je crois qu'il attend qu'il y ait un minimum de français qui posent des question pour créer un forum pour les français (il y a déjà des forums pour allemands, italiens et espagnols.)

En tous cas, il a des avantages par rapport à eDonkey : il empêche les leecheurs
En effet même si l'on veut partager son disque C avec que des fichiers à la con, eh bien ce logiciel repère que ce n'est pas de la vidéo, son, zip etc... J'ai déjà fait des heureux qui sont venus Dl chez moi des programmes mais ne voyant rien pour les films fr, j'ai un peu laissé tomber (et puis ces derniers temps eDonkey était tellement lent que je cherchais plus de solutions pour eDonkey )donc je vous attends sur buddyshare qui n'a pas besoin de serveurs français car ce sont tous les ordinateurs de la communauté qui deviennent des serveurs un peu comme du Morphéus

Site : ...www.buddyshare.org
Forum : ...www.buddyshare.org/phpBB/index.php (exactement le même genre de forum qu'ici...)
Mes FAQs en Français dans la partie en anglais "Installing BuddyShare"

Edité par weblovers le 15-03-2002 à 18:17

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 2 Jours, 12 Heures, 21 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 12-03-2002 12:52
Cliquez ici pour voir le profil de weblovers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de weblovers Ajouter weblovers à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 angelus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 238

Sujets Lancés : 14

Thumbs down pas terrible

j'ai installé ton truc et bien je peux te dire que je le trouve pas super super, edonkey a encore de beau jours devant lui! car ton programme est très lourd et pour trouver des divx français par exemple et bien c'est pas gagné! ou alors il faut avoir des fichiers à partager... moi j'ai mis mes 1,5 Go de mp3 comme partage étant donné que je n'ai pas un gros disque dur et bien vu que je ne partageais pas de films je l'ai eu in the pepete...

Ton programme me rappele "Direct connect"...

Enfin soite, c'est tout de même sympa d'avoir essayé de me convaincre à l'utiliser

@+ et bonne chance pour la suite

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 12-03-2002 13:10
Cliquez ici pour voir le profil de angelus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de angelus Ajouter angelus à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 weblovers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Angelus, fais comme tu veux, tu es libre en ce bas monde
----------------------------------------------------------------------------

pour faire une recherche sur moi à "weblovers" ou "weblovers FR", il faut m'ajouter dans votre buddylist
clic-droit > add...

Puis pour chercher dans mes 1900 fichiers, il faut mettre dans la barre de recherche par exemple : .avi
puis en cliquant sur mon nom > browse
Vous verrez tous les avi que je partage

(j'ai aussi une compilation remplie de appz, cracks... mais je ne partage qu'avec ceux qui ont au moins 10 fichiers à partager et juste 4 connexions simultanées donc ne revenez pas plusieurs fois car je bannis pour laisser la place aux autres - nous ne sommes pas nombreux à partager car le logiciel est récent donc essayez de partager pour nous aider.)

Edité par weblovers le 15-03-2002 à 18:18

Old Post 12-03-2002 17:55
Cliquez ici pour voir le profil de weblovers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de weblovers Ajouter weblovers à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 4662 [CH³CH²CHO]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 4

Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

Merci weblovers pour ces infos ...
Je suis plutôt un évangeliste edonkey, mais j'aime aussi avoir plusieurs atouts quand le temps de la disette arrivera... C'est toujours très intéressant de pouvoir voir ailleurs ce qu'il se fait, ne serait-ce que par curiosité naturelle et maladive.
C'est plutôt une excellente initiative que de nous faire partager de ton expérience sur un nouveau produit ... Qui sait ? C'est peut-être le digne succésseur des p2p un minimum efficaces ... et je ne pense pas qu'il y ait une question de <i>trahison</i> par rapport à la communauté edonkey. Cela permettra peut-être de rapatrier des fichiers inexistants sur edonkey.
Je ne l'ai pas encore essayé, mais j'y compte bien ... après avoir passé les tests anti-spyware, virus et autres failles.

Encore merci Weblovers (<i>hihi, pas étonnant que ton nom figure dans ma signature</i> )...

Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 12-03-2002 18:47
Cliquez ici pour voir le profil de 4662 [CH³CH²CHO] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de 4662 [CH³CH²CHO] Ajouter 4662 [CH³CH²CHO] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rino123  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 26

weblovers: j'aurais bien aimé que tu nous donnes des résultats du UP et DL

Old Post 12-03-2002 22:11
Cliquez ici pour voir le profil de rino123 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rino123 Ajouter rino123 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rellik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 94

Participation : 4%
Sujets Lancés : 213

G tester sans trop de confiction de part mes test je laisse le soft a un collègue qui est tres a fond clip US et mp3, voir ce que ca donne.

Temps en ligne : 9 Jours, 21 Heures, 47 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 14-03-2002 10:09
Cliquez ici pour voir le profil de rellik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rellik Ajouter rellik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BigBen  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 25

Participation : 2%
Sujets Lancés : 77

A suivre ... :666:

Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 14-03-2002 10:44
Cliquez ici pour voir le profil de BigBen Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BigBen Ajouter BigBen à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Roberu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 33

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

je l'ai testé hier, mais chez moi il bugge pas mal sous win98se.
J'attends de voir si de nouvelles versions + stables pour mon OS sortent.

moi aussi j'aime bien lire les signatures

Temps en ligne : 31 Jours, 15 Heures, 26 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 14-03-2002 15:40
Cliquez ici pour voir le profil de Roberu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Roberu! Trouver plus de messages de Roberu Ajouter Roberu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

========================= BUDDYSHARE CLIENT =========================
-------------- * FILE > SETTINGS * -----------------------------------
• La partie "CLIENT" •
Max CPS* per DL : 65536 (pour ADSL 64k) ou 57344 (modem 56k)
Auto Retry aborted downloads et Watch my own files : coché

• La partie "SERVER" •
Max total upload speed : 12288 (ADSL 64k) ou 6144 (modem 56k)
Max uploads : 6 (ADSL 64k) ou 1 (modem 56K)
Listening Port : 7788

• Shared Folders •
Add Shared Dir et Remove : ajouter ou d'enlever les répertoires que vous voulez partager

-------------- * RECHERCHE FICHIERS PAR BUDDYSHARE CLIENT ---------------
• Utiliser soit le menu "search" ou taper directement dans la barre de recherche :
- pour voir tous les fichier AVI, taper juste .avi
- pour stopper la progression, taper "echap"

========================= Config. de votre PC (voir la grande FAQ) =========================
- Désactiver le pare-feu (firewall) de Winxp
- Rajouter ceci à votre logiciel firewall : ••• Incoming TCP ports 7788 •••
- Autorisez l'accès à internet ainsi que le mode "server" à BuddyShare
- Désactiver la déconnexion automatique à internet de windows

Old Post 15-03-2002 18:15
 desof  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 653

Arrow

Slt les gars,

Je me mets a rever d autres programmes un peu plus efficaces que notre fameux et celebre edonkey...
Ce q ca v dire, c q je suis entrain d evaluer Buddyshare... et voir s il vaut le coup a 2 niveaux, facilite/utilisation et vitesse...
actuellement.... la lenteur d edonkey me sort pas les trous de nez!!

Pour l instant je n ai pas vu bcp de participant a ce software...mais je viens juste de commencer...

mon user name: desof comme d'hab!
Voila, A+

Old Post 18-03-2002 06:54
Cliquez ici pour voir le profil de desof Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de desof Ajouter desof à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

okey c'est noté... moi c'est weblovers FR pour repérer que mes fichiers sont en Fr surtout...

Old Post 19-03-2002 14:42
Il est actuellement 20:07 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > CLONE de eDonkey == BuddyShare !!! (nouveau)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 19 heure(s) et 43 minute(s)
Page générée en 0.021690 secondes en exécutant 39 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.