Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Le manuel du lecteur divx de salon dispo mais pas le lecteur

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 lotus69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 2591

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 56

Unhappy Le manuel du lecteur divx de salon dispo mais pas le lecteur

Ben ca sera mon coup de coeur pour la machine (mais ca c'est connu) et mon coup de gueule du soir pour le DP-450 de Kiss Technology le "futur" lecteur Divx de salon

Je reviens de Trèves en Allemagne où le lecteur devrait être dispo mais la date a encore été reculée (encore et encore et encore depuis mi septembre :<< ), pour finalement aboutir à une date butoir vers mi novembre (ah la la la naïveté )

Le lecteur n'est pas disponible mais le manuel lui oui à cette adresse http://www.robertross.de/products/k...P450_manual.pdf

Enfin bon y pèse quand même 3.33 Mo et il est multilingue (le francais à la page 33)

Tout ca pour dire que c'est bien beau d'allécher le client comme ca mais a force d'attendre y vont pas se faire de bon copains les gens de chez Kiss (moi le premier) surtout si le produit n'est pas à la hauteur de espérances

Je sais pas vous mais l'impatience me gagne....

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 5 Jours, 13 Heures, 16 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 11-11-2002 22:15
Cliquez ici pour voir le profil de lotus69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lotus69 Ajouter lotus69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2839

Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

Tout vient à point à qui sait attendre ...

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 11-11-2002 22:23
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lotus69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 2591

Participation : 2%
Sujets Lancés : 56

Vu qui sera dispo en 2003 en France, à ce rythme là je crois que je vais aller l'acheter dans notre bon vieux pays...

Temps en ligne : 5 Jours, 13 Heures, 16 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 11-11-2002 22:29
Cliquez ici pour voir le profil de lotus69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lotus69 Ajouter lotus69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 1993

Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

Boh je suis satisfait de mon pc ... de sa sortie télé, de ma sortie numerique ...

les 400€ je vais les boires plutot

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 12-11-2002 12:04
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

a quoi ça peut bien servir un lecteur DivX de salon si il ne gère pas l'AC3 ou les pistes de son multiples, sans parler de l'OggVorbis, l'Xvid... et le RV9?

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 12-11-2002 15:06
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 67

Sujets Lancés : 58

alors quoi 2-9 ?
Toujours personne qui à un cousin allemand ou danois - qui pourrait nous faire un petit feedback de l'usage de cette platine DVD-divx 4+ ??

En fait Oxmo c'est un petit forum régional - on n'à pas de section internationale ! pas de gentils membres etrangers !! plus franco-français pas possible -

pas de smilaits - je trouve pas la touche sur mon clavier - c'est bête quand même - ça tient à rien des fois -

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 24-11-2002 18:45
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sanaa  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3416

Participation : 1%
Sujets Lancés : 6

Kiss Technology dévoile une deuxième platine DivX

Kiss Technology dévoile une deuxième platine DivX
Publié le 28/11/2002 par Vincent

Après la première platine DivX, la DP450, Kiss Technology vient d'annoncer la DP500 une platine DVD/DivX encore plus riche en fonctionnalités.

Cette nouvelle platine n'est rien d'autre qu'une version de la DP450 doté d'un port Ethernet qui permettra notamment d'écouter la radio sur sa platine ou encore de visionner des films DivX directement à partir d'Internet grâce à une liaison haut débit comme l'ADSL.

Ce port Ethernet permettra également de relier la platine à son PC pour regarder des films / photos ou écouter des MP3 qui sont directement stockés sur votre PC.

Le prix de cette platine n'a pas encore été dévoilé mais il ne devrait pas être beaucoup plus élevé que le modèle DP450 déjà disponible en France pour moins de 400€.

http://www.clubic.com/n/gen/n7209.html

Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 29-11-2002 07:32
Cliquez ici pour voir le profil de sanaa Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sanaa Ajouter sanaa à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 67

Sujets Lancés : 58

Posté à 19:26:50 par LToPiQ - Source : Presence PC

Près de deux mois après son annonce par l'importateur Clust.com qui a signé un contrat d'exclusivité jusqu'au 31 décembre, la 1ère platine DVD de salon compatible MP3 et DivX arrive enfin sur le marché français. Les 200 premiers exemplaires sont partis vendredi des entrepôts de Clust pour livrer les clients qui avaient passés commandes dès son annonce. En milieu de semaine, Clust prévoit de recevoir un second arrivage bien plus important qui permettra d'honorer l'intégralité des pré-commandes encore en attente, puis un 3ème arrivage en début de semaine prochaine permettra de tenir un délai de livraison de 48h pour tous les nouveaux clients.

Nous avons pu la tester dans le showroom de Clust à Paris et celle-ci s'est montrée très convaincante. Elle lit parfaitement les DivX et, pour peu que la qualité d'encodage soit bonne, on fait difficilement la différence avec un DVD. Evidemment celle-ci ne fait pas de miracles, si vos DivX sont de mauvaise qualité, elle ne les transforme pas. Par contre le passage sur une TV, depuis le lecteur Kiss comme depuis un PC, a tendance à lisser les pixels et donc à rendre l'image plus douce.

Formats vidéos supportés :

DVD vidéo
MPEG-4 (fichiers AVI compatibles ISO 9660)
DivX (version 4.0x ou plus)
VCD
SVCD
DVD-RW
JPEG Picture CD
Kodak Picture CD

PAS DE smilaits - ils ne sont pas lus correctement par la platine Kiss

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 02-12-2002 21:25
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 17:26 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Le manuel du lecteur divx de salon dispo mais pas le lecteur

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 17 heure(s) et 2 minute(s)
Page générée en 0.011052 secondes en exécutant 36 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.