Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > ca fait deja deux fois que je perds mes fichiers *.part

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 pustules  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 152

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 25

Angry ca fait deja deux fois que je perds mes fichiers *.part

voila suite a rebootage du pc tous mes fichiers en cours de telechargement sont perdu, j'ai encore les fichiers part et fichier met, mais impossible de les charger, j'ai essyaer avec npdonkey et recovermet, rien a faire

voila juste pour vous dire que ca fait chier

quelqu'un aurait il une solution

Edité par pustules le 12-11-2002 à 13:07

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 5 Jours, 9 Heures, 57 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 12-11-2002 10:28
Cliquez ici pour voir le profil de pustules Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de pustules Ajouter pustules à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

ben nan a part les solutions cites plus haut
moi ca m'arrive regulierement
alors ds ces cas là je pleure

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 12-11-2002 10:34
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Waugh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 5755

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 14

Ah merde ! Je compatis à ton malheur mais c'est tout ce que je peux faire. Mon windows XP et je suis le premier surpris est tellement stable que les reboots sauvages ne me sont pas arrivés depuis qu'il est installé. Déconnecté oui, reboot non. Sorry

Temps en ligne : 5 Heures, 28 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 12-11-2002 10:35
Cliquez ici pour voir le profil de Waugh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Waugh Ajouter Waugh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bol de riz  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 3442

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 27

essaie ceci (j'ai jamais eu le pb mais je ferais ça moi si tout le reste n'arrive pas à résoudre le pb) :

renomme ton /temp en /temp_old et et crée en un nouveau vide. Relance le download d'un fichier que tu as perdu (pas tous la première fois, c'est pour essayer la méthode). Quitte le donkey. Renome les .part et .met du répertoire /temp_old avec les nouvelles valeurs de ton /temp et remplace les .part et .met de ton /temp par ceux du /temp_old renommés. Relance le donkey et dis nous si ça marche...

A+

Temps en ligne : 23 Heures, 7 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 12-11-2002 10:43
Cliquez ici pour voir le profil de bol de riz Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bol de riz Ajouter bol de riz à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 pustules  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

ok je vais essaye de toute facon je n'ai plus rien a perdre

Old Post 12-11-2002 10:46
Cliquez ici pour voir le profil de pustules Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de pustules Ajouter pustules à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

rein a faire marche po

j'ai retelecharger un fichier qui avait disparu, j'ai recuperer l'ancien fichier part et je l'ai renomer comme le nouveau fichier part (j'ai attendu qu'il face la meme taille).

quand je relance emule ou edonkey il ne retrouve pas les parties deja telecharger, par contre quand je renome ce fichier en avi (oui il s'agit d'un film) les parties deja telecharger, elles y sont . quand je pense qu'il me restai plus qu 40 mo a telecharge sur ce fichier ca fou les boulles.

bref je vais laisse ce fichier contunuer son telechargement voir si des fois il ne telecharge pas que les partie manquante sans mettre a jours les parties deja telecharges (houla j'espere que vous comprenez )

bref je vous tiends au courant

Edité par pustules le 12-11-2002 à 12:17

Old Post 12-11-2002 12:01
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 60

Participation : 3%
Sujets Lancés : 67

il faut dans ce cas utiliser recovermet (npdonkey le fait je crois, mais je n'ai jamais utilisé ce logiciel)...en tout cas recovermet fait très bien son travail

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 12-11-2002 12:39
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

@insomnia>c'est marquer qu'il avait deja essayer !

mais bon , moi j'ai essayer NPdonkey , il me mettait tout le temps des erreur comme quoi il n'y arriverais pas , mais au final , j'ai quand même pu recupéré pas mal de DL (genre je perdait 50-100 MO par DL , mais bon , c'est toujours mieux que rien)

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 12-11-2002 13:01
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Pustules tu aurai pu mettre un titre plus explicite.

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 12-11-2002 13:03
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

je vais arranger ca

Old Post 12-11-2002 13:06
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Merci.

Pour ma reponse : Pareil que Cthulhu22 : Tu pers même un peu plus defois ... Mais au moins tu recuperes un peu ... Moindre mal ...

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 12-11-2002 13:12
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Npdonkey me mets a chaque fois qu'il n'y a pas de correspondance.

quand je fais restaurer les fichiers
quand a recovernet marche par sous xp je suis en train dessayer sur un autre pc, la vrai galere quoi

Old Post 12-11-2002 13:24
Il est actuellement 21:54 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > ca fait deja deux fois que je perds mes fichiers *.part

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 30 minute(s)
Page générée en 0.012249 secondes en exécutant 40 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.