Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Sécurité ServSpy

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5746

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 165

Question Sécurité ServSpy

Personellement, j'aime pas trop afficher mon IP publiquement sur des boards DivX.
Tous les utilisateurs de ServSpy s'en foutent ? lol

Parceque entre nous, ça me fait chier de savoir que sur ce forum, en 1 clic mon IP pourrait apparaitre à cause de ServSpy
Donc du coup je l'utilise pas, mais j'ai vu sur un autre TOPIC que certains se prenaient la tête à chercher des hébergeurs étrangers pour leur image ServSpy... franchement je vois pas l'utilité comparé à dévoiler publiquement son IP.

Quelqu'un de motivé pour m'expliquer ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 14-11-2002 04:21
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 517

Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

c'est un combat d'arriere garde ça Toom, le topic dont tu parles date de juillet, et depuis, on utilise plutot online sig (avec emule).

Et c'est pas parce qu'on utilise online sig qu'on y met l'IP (d'ailleurs c'était pas possible avec servspy il me semble). En ce qui me concerne,c'est l'IP du serveur edonkey qui est affichée, pas la mienne .

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 14-11-2002 08:08
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

lol
Et pour compléter, le protocole de Peer to Peer eDonkey dévoile ton IP de toutes les façons... alors pour tout utilisateur eDonkey/eMule, c'est FireWall obligatoire!

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 14-11-2002 08:34
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Attention il ne faut pas confondre!

l'adresse affichée est toujours l'adresse du serveur et non pas l'adresse IP du nickname!!

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 14-11-2002 09:50
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Sur ServSpy et OnlineSig, c'est l'IP du serveur, mais dans eDonkey ou eMule, c'est ton IP qui peut être facilement trouvée à partir de ton ID, la conversion est même intégrée dans eMule!

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 14-11-2002 10:00
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Tout à fait d'accord maousse

Citation:
Message provenant de Maousse
Sur ServSpy et OnlineSig, c'est l'IP du serveur, mais dans eDonkey ou eMule, c'est ton IP qui peut être facilement trouvée à partir de ton ID, la conversion est même intégrée dans eMule!

Oui, et donc cela n'a rien à voir avec serverspy.

De plus, j'en profite pour rappeler qu'il est tout à fait possible de retrouver un user sur le donkey à partir de son nickname par la fonction recherche user!!!!

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 14-11-2002 10:10
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

tout ça pour dire qu'on avait pas besoin de onlinesig pour se faire pirater....

Mais pour revenir à préocupation initiale de toom: se faire pirater, c'est une chose, mais se faire révéler sa vraie identité, s'en est une autre.

C'est pour ça que mon PC qui fait tourner edk ne connait pas mon "vrai" nom...

Old Post 14-11-2002 10:18
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Bon voila, sur cette board, il me suffit d'aller dans le module tout Nouveau qui se trouve tout en haut de cette page pour avoir directement toutes les IP des users qui y figurent, en + des IP des serveurs..
Je parle pas de hack, mais plutot d'organismes qui en 2 clics auraient une très jolie liste d'IP de mecs bourrés de DivX, qui RIP et Cie, le fin du fin...tout ça réunit sur une board.
Donc voila ce qui me dérange, je sais bien qu'une IP est facilement trouvable avec l'ID.

D'après vos réponses, c'est clair je suis bien décidé à ne pas utiliser ServSpy.
Par contre j'ai entendu parler de onlinesig, c'est la même chose ? Sauf qu'au moins ça dévoile pas l'IP ?
Pour ceux qui n'ont toujours pas compris, allez sur le lien en haut du Forum pour trouver directement les membres ServSpry: http://www.forum.oxmo.org/servspy.php?s=
Et cliquez sur n'importe quel membre (sur le +) et vous verrez aparaitre en bas son IP.
Et pour certains, en 10secondes on trouve directement Nom Prénom adresse et tout avec un simple coup de NeoTrace... Voila pourquoi je pose ces questions lol et désolé si ce débat avait déja été lancé, G pas toruvé.

Old Post 14-11-2002 10:37
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message provenant de ToOm
[B]Bon voila, sur cette board, il me suffit d'aller dans le module tout Nouveau qui se trouve tout en haut de cette page pour avoir directement toutes les IP des users qui y figurent, en + des IP des serveurs..

Cette adresse IP n'est pas fournie par servspy mais par ton navigateur quand tu surfes sur le forum.
Citation:

Je parle pas de hack, mais plutot d'organismes qui en 2 clics auraient une très jolie liste d'IP de mecs bourrés de DivX, qui RIP et Cie, le fin du fin...tout ça réunit sur une board.
Donc voila ce qui me dérange, je sais bien qu'une IP est facilement trouvable avec l'ID.

Avec emule, on peut obtenir ça aussi directement. Il suffit de demander en down un film à la mode, et de regarder les sources...

Et pour le combat d'arriere garde, c'était une boutade !! .

Petit jeu : essaye donc de trouver l'adresse IP de mon client edonkey avec les infos du forum ou de servpsy, et je te dirais si tu as juste...

Old Post 14-11-2002 11:18
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

J'ai désactivé l'affichage de l'IP des utilisateurs, pour plus de confidentialité. Sachez néanmoins que TOUS les messages que vous postez ont votre IP logguée de toute façon... mais bon...

Cordialement.

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 29 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 14-11-2002 11:56
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Waugh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 5755

Participation : 2%
Sujets Lancés : 14

Merci soul^keeper pour cette initiative. Elle rassureront sûrement certains. L'anonymat total sur le net n'est pas encore (à ma connaissance) de ce monde.
De toutes façons inutile de s'affoler : "la peur n'évite pas le danger"

Temps en ligne : 5 Heures, 28 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 14-11-2002 17:12
Cliquez ici pour voir le profil de Waugh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Waugh Ajouter Waugh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lalude  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3147

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1

De toute facon, on est grillé de partout : sur les rezo de p2p , par nos FAI, sur les fichiers logs des forums, ils savent tout...

La vrai question c'est est ce que nos FAI nous balanceront un jour ?, et est il possible que des lois antipiratage s'attaque à tous les end users ?...

Perso je pense qu'il y a un bail avant que ca nous arrive...

Alors, mattez les states, ce qui s'y passe debarquera un jour en france niveau loi antipiratage mais avec 2 ans de retard, alors on a de la marge...

Vs vous croyiez invisibles ? dommage

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 14-11-2002 17:12
Cliquez ici pour voir le profil de lalude Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de lalude! Trouver plus de messages de lalude Ajouter lalude à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

de tte facon enfait ya tellement de piratage a haut niveau actuellemnt que c'est les 1ers visés... qu'est ce qu'ils en ont a fouttre d'un pauvre clampin qui a quelques centaines de jeux ou de divx , ca serait pas rentable...alors qu'ils peulent chercher a avoir ceux qui contrefont (ce qui est different de copier) des originaux qui eux, se font de la thune a outrance... ca rapporte beaucoup plus...

a part ca de tte facon on peut toujours tt savoir sur toi et pas uniquement grace a ton ip... rien que ou tu te trouve, grace a ton portable... ce que tu achete, grace a ta carte bleue... par exemple, s'il veulent chercher un gars qui a beaucoup de divx, ils ont qu'a regarder sur les vente par internet de cds vierges... quand on en achete par lots de 100 voire plus et ben dites moi pas que c'est juste pour faire des sauvegardes de ses propres fichiers... ca parait gros...

personne n'est invisible, on laisse tjs des trace et c'est pas parti pour s'aranger...

apres cette note joyeuse je veux juste dire que je les attend moi les flics...

ils peuvent venir... sachant que chaque divx ou logiciel piraté peut couter jusqu'a 30000 euros d'amende et 2 ans de prison, et ben je me dis qu'au moins je suis sur d'etre nourri logé blanchi ss rien payer...

j'ai pas parlé des hacker, ou plutot des cracker(paske les hackers sont gentils) et ben en fait s'il t'en veulent, c'est qu'ils savent qui tu es... si il te connaissent pas c'est qu'ils ont tapé au hasard comme des connards c'est que t'as pas eu de bol que se soit tombé sur ton ip...

j'espere que j'ai pas dis trop de conneries... vu que je me suis pas relu

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 14-11-2002 17:29
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

ah aussi j'oubliai pour le piratage c'est comme pour le vol et le recel(qui vont de paire)

celui qui est a l'arrivé risque autant en matiere de peine que celui qui est a la source, histoire de dissuader

enfin tt ca c'est des souvenirs qui remontent a loin, dc a verifier

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 14-11-2002 17:32
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Bonne initiative Soul à propos des IP qui ne sont plus publique.
Tant qu'il n'y a que toi qui peut les voir sur ton serveur, c'est + rassurant

<=> ToOm <=>

Old Post 15-11-2002 02:48
Il est actuellement 14:21 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Sécurité ServSpy

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 13 heure(s) et 57 minute(s)
Page générée en 0.025982 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.