|
riolobo |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
3373
Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434
|
you have a big problem
bonsoir tout le monde,
L'autre jour en surfant je me suis retrouvé avec un énorme pop up sur l'écran aussi incroyable que mystérieux :
sur fond d'écran rouge , un message détaillait mon adresse IP, mon provider, ma version de Windows et surtout c'était écris en gros : "you have a big problem, your computer have been tracked".
Puis ce message mentionnait le nombre exact de mp3 , avi etc... que je possède et que je n'avais pas le droit de les posséder.
Puis un peu plus bas de la page on me signifiait que ces renseignements ont été communiqués à la police.
Enfin tout en bas , on m'invitait à cliquer sur un lien pour faire cesser les poursuites.
Comme je n'ai rien à me reprocher ( j'ai acquitté les droits de ma licence windows) je pense qu'il s'agit d'une publicité déguisée pour une logiciel de sécurité . Le plus troublant est que ce site s''est introduit dans mon ordinateur et a eu accès à toutes les données de celui-ci. Zone Alarm pourtant bien configuré a été incapable de m'avertir de cette intrusion.
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré cette situation?
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne
|