Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > The one ! et heureusement !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

Talking The one ! et heureusement !

Oh le film de merde ! Quelle connerie !

Jet Li....pffff

Ils prennent vraiment les gens pour des cons à Hollywood.
Où alors, il faut avoir moins de 18 ans pour comprendre la subtilité d'une telle daube...
Allez on passe....

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 16-11-2002 15:08
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Waugh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 5755

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 14

Et encore, ça fait encore plus mal quand tu as dépensé 50 balles pour aller le voir sur grand écran... Mais pour moi la faute n'en revient pas à Jet li mais au scénar merdique de ce film. Par exemple son rôle dans l'arme fatale 4, je trouvais que c'était du cousu main pour lui.

Temps en ligne : 5 Heures, 28 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 16-11-2002 15:13
Cliquez ici pour voir le profil de Waugh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Waugh Ajouter Waugh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Sujets Lancés : 386

Les films Americains ne cessent de pousser l'exagération très loin. Le mot "plausible" est absent du dictionnaire Ricain...

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 16-11-2002 15:18
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 housk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 85

Participation : 1%
Sujets Lancés : 46

Citation:
Message provenant de couchoux
Les films Americains ne cessent de pousser l'exagération très loin. Le mot "plausible" est absent du dictionnaire Ricain...

hé hé, tu crois Couchoux ?
Perso pour avoir vu The One en divX, je regrette pas de ne pas avoir été le voir au cinéma, ah la la pourquoi sont-ils tous attirés par Hollywood ? Mais le public ne demande pas à Jet Li du dramatique mais de l'action, je trouve que le film ne s'en tire pas si mal à ce niveau là ? Peut-être qu'un jour on le verra jouer dans un registre différent qui sait ?

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 16-11-2002 15:37
Cliquez ici pour voir le profil de housk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de housk Ajouter housk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 valere44  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1153

Participation : 3%
Sujets Lancés : 349

j'avais vu ce film sur canal et j'en garde un assez bon souvenir.
C'était un film divertissant. Point.

Temps en ligne : 17 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 30 Secondes en ligne

Old Post 16-11-2002 15:47
Cliquez ici pour voir le profil de valere44 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de valere44! Trouver plus de messages de valere44 Ajouter valere44 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polo[www.rave-z  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 4429

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 2

faut pas être si dur

pour ma part j'ai vu ce film en divx et j'ai rien regretté. Je trouve que l'ideé est pas mal et la qualité était assez bonne pour en aprécier tout les aspects sonores et visuels qu'offre ce film. Ca ve pas dire non plus que c'est le meilleur film que j'ai vu mais je ne crache pas dessus non plus. Il fait passé un bon momment et j'irai même jusqu'à dire qu'on peut le voir une seconde fois.

Allé @++

polo

Old Post 30-01-2003 13:06
Cliquez ici pour voir le profil de polo[www.rave-z Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polo[www.rave-z Ajouter polo[www.rave-z à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Letouarec  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 8644

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 4

Moi aussi je n'aurai pas été dépenser 50 balles au cinéma mais j'ai vu pire dans la série Jet Li (Les Griffes d'acier ou The Defender par exemple)

Old Post 30-01-2003 13:49
Cliquez ici pour voir le profil de Letouarec Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Letouarec Ajouter Letouarec à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zeratoul  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 1714

Sujets Lancés : 30

Oui ben alors moi je partage complètement l'avis de couchoux

Je l'ai vu y'a un pitit moment maintenant mais je me souviens avoir déclaré la même chose que couchoux à ceux de mon entourage à l'époque : un des pires films que j'ai vu.

Et alors surtout, qu'on ne vienne pas me dire que "bla bla c'est un film d'action" "bla bla un film d'action ça n'a pas d'autre prétention que divertir" et compagnie, car comme tout un chacun j'apprécie les films d'action et il est bien évident que lorsque je dis que c'est un des pires films qu'il m'ait été donné de voir, j'entend bien replacé ds son contexte c'est à dire les films d'action.

Ceci dit, qd on dit que c'est pas la faute de Jet Li, je ne suis pas d'accord : personne ne l'oblige à jouer ds des nanards : que je sache il a le script du film avant d'accepter...

Bref c'est un film de dreum et je ne le conseille à personne, même pas en divx : c'est de la perte de temps et de ressources que de le dl et de le regarder.

Temps en ligne : 2 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 01-02-2003 13:16
Cliquez ici pour voir le profil de zeratoul Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zeratoul Ajouter zeratoul à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 93

pareil pour moi, j'ai eu honte pour Jet Li d'avoir joué dans ce film aussi, comment dire, merdique :na:

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 01-02-2003 13:30
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 housk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 85

Sujets Lancés : 46

Re: Oui ben alors moi je partage complètement l'avis de couchoux

Citation:
Message provenant de zeratoul
car comme tout un chacun j'apprécie les films d'action

Là tu préjuges des goûts des autres...

Citation:
Ceci dit, qd on dit que c'est pas la faute de Jet Li, je ne suis pas d'accord : personne ne l'oblige à jouer ds des nanards : que je sache il a le script du film avant d'accepter...

Comment percer sur le marché américain sans accepter un max de films même avec un scénario discutable quand on est acteur étranger ? Après tout le budget était présent et je serai curieux de voir si ça a fait un bide aux US ?!?!

Citation:
Bref c'est un film de dreum et je ne le conseille à personne, même pas en divx : c'est de la perte de temps et de ressources que de le dl et de le regarder. [/B]

Zeratoul, sans vouloir t'offenser je serai curieux de connaître ton point de vue sur chacun des films de la section américaine de ce forum car il y en a un tas !

Old Post 01-02-2003 14:02
Cliquez ici pour voir le profil de housk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de housk Ajouter housk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zeratoul  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 1714

Sujets Lancés : 30

Re: Re: Oui ben alors moi je partage complètement l'avis de couchoux

Oups je n'avais pas vu qu'il y avait une réponse à mon post !!!

Citation:
Message provenant de housk
Là tu préjuges des goûts des autres...

Oui là effectivement, après m'être relu, je me suis effectivement un peu avancé ; même si je reste convaincu que, le film d'action, tel que je le considère, regroupant tout un tas de sous-genre est une catégorie qui peut se targuer d'avoir un impact sur un grand nombre d'individus

Citation:
Message provenant de housk
Zeratoul, sans vouloir t'offenser je serai curieux de connaître ton point de vue sur chacun des films de la section américaine de ce forum car il y en a un tas ! [/B]

Alors là je t'arrête tout de suite ! Il ne s'agit pas de celà.
Je n'ai rien contre les films américains, certains sont même excellents. Je déplore juste que la conjoncture actuelle ne montre pas le cinéma américain sous son meilleur hospice : les dernières productions qu'il m'ait été donné de voir (on parle bien tjrs de films d'action là n'est-ce-pas ?) sont toutes sans saveur, avec un scénario tjrs téléphoné et dont la qualité est inversement proportionnelle au budget investi dans les effets spéciaux ! Ils n'essaient pas suffisament de renouveller le genre et se contentent de miser sur des recettes qui ont déjà suffisament été utilisées. Voilà tout.

Ceci dit dit, je reste à ta disposition pour une critique constructive de chacun des films américains de la section . Quoique ça va fait peut-être un peu bcp !!

Temps en ligne : 2 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 28-02-2003 13:59
Cliquez ici pour voir le profil de zeratoul Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zeratoul Ajouter zeratoul à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:53 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > The one ! et heureusement !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 30 minute(s)
Page générée en 0.019664 secondes en exécutant 39 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.