Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > J'arrive pas à mettre la 2eme bande son d'un Bivx Ogm (Papillon)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Izzy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 6232

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 6

Unhappy J'arrive pas à mettre la 2eme bande son d'un Bivx Ogm (Papillon)

Salut à tous,

J'espère ne pas m'être tropé de forum, ni même être passé d'un sujet existant déjà.

Alors voilà mon souçi:

J'ai Téléchargé Papillon, qui "serait" un Bivx avec son Ogg, mais lorsque je le lis avec WMP, malgré le codec G400, lorsque j'essaye de changer la piste son avec le Morgan Stream Switcher, je n'obtient que la bande principale, soit l'anglaise. Avec BSPlayer, il n'affiche pas non plus qu'il y aurait 2 pistes.

Dois-je utiliser un programme particulier ou un codec particulier?

Je précise que j'ai installé les packs Dividix3 et Nimo, et que à part la bande son fr que je n'obtient pas, je n'ai pas de probleme avec ce film (si j'entends la bande son anglaise, normalement, le codec son n'intervient pas non? pareil pour l'image qui n'a pas de problemes).

C'est pourquoi je pense qu'il ne s'agit pas d'un probleme de codec (je me demande même s'il s'agit vraiment d'un bivx).

Les liens:

<a href="ed2k://|file|Papillon.-.CD2.-.BivX.US.Fr.-.Ogg128.-.Xvid.-.640x272.-.Morpheus.-.Walkyrie.ogm|734335369|b74d6a7b10d2cb088eff0f7b516d1666|/">Papillon.-.CD2.-.BivX.US.Fr.-.Ogg128.-.Xvid.-.640x272.-.Morpheus.-.Walkyrie.ogm</a>
<a href="ed2k://|file|papillon_Bivx_CD1_us_fr_Oggs_128_Xvid_2passes_640x272.ogm|734412517|d1479fc3ee93af18ba900faa794fa4c7|/">apillon_Bivx_CD1_us_fr_Oggs_128_Xvid_2passes_640x272.ogm</a>

Merci d'avance

Edité par Izzy le 18-11-2002 à 18:31

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 7 Jours, 9 Heures, 54 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 18-11-2002 18:18
Cliquez ici pour voir le profil de Izzy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Izzy! Trouver plus de messages de Izzy Ajouter Izzy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GNiko  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3538

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 59

Premier conseil : évites WMP !

Les autres ne devraient pas tarder...

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 51 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 18-11-2002 18:56
Cliquez ici pour voir le profil de GNiko Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GNiko Ajouter GNiko à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Izzy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Ben, merci pour le conseil, mais en fait, je n'ai jamais eu aucun souçi avec le WMP (6.4) avec aucun de mes divx (près de 230), que ce soit pour les bivx, ou les sous-titres srt ou sub. Ce film est le premier.

Je rajouterais que j'ai même eu un probleme avec bsplayer, qui ne voulait pas afficher l'image.

Si j'utilise wmp6.4, c'est paske ma machine pour les divx (portable) n'est vraiment pas une foudre de guerre (P!!!500 avec Savage4) et c'est donc le player le plus leger (WinXP bouffe déjà pas mal).

Chaque % du proco est utile, surtout pour les divx de bonne qualité et en bivx (ça rame encore parfois).

Enfin, pour en revenir au problème, vous me conseillez quoi pour lire ce fichier alors? (programme léger de préférence).

Merci

Old Post 18-11-2002 19:06
Cliquez ici pour voir le profil de Izzy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Izzy! Trouver plus de messages de Izzy Ajouter Izzy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Salut,
je confirme, il s'agit bien d'un BivX US-Fr avec deux pistes son en Ogg-128

Nous préconisons la lecture avec BSPlayer, et personnellement, j'ai les deux pistes son sans problème, mais je n'installe pas de pack, ils foutent trop le souk quand tu mets plusieurs codecs. J'installe mes codecs un par un, selon la demande, avec comme base DivX 3.11, DivX 5.02Pro, AC3, Ogg, Xvid. Et je n'ai pas de soucis.
Je ne connais pas le pack Dividix3, mais d'expérience, je sais que les packs sont plutôt exclusifs, ils n'aiment pas être mélangés entre eux...

As-tu le même genre de soucis avec d'autre BivX?

PS : je n'ai pas vu ton feedback!

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 18-11-2002 19:07
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Apprenti

Déconnecté

Ah, ben merci, je vais tester ça, virer les packs, et réinstaller le Ogg codec et le Xvid codec à part.

Pour ta question, non, c'est la première fois où j'ai un probleme avec un Bivx (sur +/- 7 bivx), mais il faut dire que c'est le premier en Ogg/Xvid aussi

Merci de ta réponse, je teste ça (avec wmp ET bsplayer), pis je te dis quoi...

Pour le feedback, j'attendais de pouvoir être sûr que le film marchait bien completement

Old Post 18-11-2002 19:16
 poissos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1333

Sujets Lancés : 42

reinstalles les derniers DLL de ogg et tout sera ok.

Tu auras dans ton player WMP un decodeur ajouté dans le menu filtre (en cliquant droit sur l'image pendant que le film joue).

"oggxx" les xxx c'est car je me souviens plus

de toute facon ca agit comme un directshow specifique à l'ogg.

tiens : http://tobias.everwicked.com/oggds.htm

Temps en ligne : 1 Jour, 4 Heures, 7 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 19-11-2002 01:17
Cliquez ici pour voir le profil de poissos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poissos Ajouter poissos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

ah cette manie d'utiliser WMP...
merci Poissos, je note aussi

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 19-11-2002 08:33
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Apprenti

Déconnecté

Voilà, j'ai enfin réussi grace à vous

En fait, j'ai d'abord viré les packs, pis installé les codecs Xvid et Ogg. Ca marchait très bien avec Papillon, mais du coup, les autres Bivx saccadaient De plus, Paris Texas de notre ami Ad-Rock avait désormais des défauts d'affichage (je précise pas d'origines), et lorsque je chargait les sous-titres, ça fesait planter wmp.

Ce que j'ai fait alors, c'est réinstaller le pack Nimo, pis installer par dessus les codecs Xvid et Ogg, et now : CA MARCHE !!!

Je sais que certains n'aiment pas le wmp, mais je n'ai aucun problèmes avec, pour tous mes divx/bivx/Sous-titres, alors pourquoi changer

Merci encore à tous, et tout spécialement à la Walkyrie Team pour le rip avec les sous-titres, beau boulot (m'en vais de ce pas faire un feed )

Old Post 19-11-2002 17:08
Il est actuellement 21:45 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > J'arrive pas à mettre la 2eme bande son d'un Bivx Ogm (Papillon)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 21 minute(s)
Page générée en 0.010426 secondes en exécutant 36 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.