|
Alexiel |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
1788
Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 67
|
concert de Dark Tranquillity
et non desolee ce n'est pas une release du live d'hier a la Loco, mais un enorme coup de gueule au sujet du public.
guest:griffin
euh.....nul?
1ere partie:synergy
pas mal la musique, decue au niveau voix, mais surtout au moins 20 slams par morceau, c'est abuser....
et enfin, les meilleurs: Dark Tranquillity
ils sont........
et meme plus...........
y'a pas de mots.................
ca c'est le bon cote du concert
mais juste une chose: j'ai pas paye une place de concert pour voir 3 gugusses constament en train de sauter dans le public puis de remonter sur scene etc, etc.....
et oui, les 20 slams par morceau on continue pendant tout le show... et en plus c'etait meme pas des fans qui montaient sur scene, mais des merd**x de15 ans qui auraient fait pareil a un concert de slipknot (desolee pour ceux qui aiment )
a savoir que ce groupe a habituellement un jeu de scene fabuleux (le chanteur principalement) et la non, a cause de.............grrrrrrrrrrrr
bon, je vais arreter de me repeter, et au risque de passer pour une vieille conne et pour qui veut bien l'entendre: Dark Tranquillity c'est pas de la musique pour ados en pleine crise....
je sais ca ne fera pas avancer le shmilblick (ouf c'est dur a ecrire!), mais ca soulage.......pfiou!!
Alexiel

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne
|