Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > concert de Dark Tranquillity

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

Angry concert de Dark Tranquillity

et non desolee ce n'est pas une release du live d'hier a la Loco, mais un enorme coup de gueule au sujet du public.
guest:griffin
euh.....nul?
1ere partie:synergy
pas mal la musique, decue au niveau voix, mais surtout au moins 20 slams par morceau, c'est abuser....
et enfin, les meilleurs: Dark Tranquillity
ils sont........
et meme plus...........
y'a pas de mots.................
ca c'est le bon cote du concert
mais juste une chose: j'ai pas paye une place de concert pour voir 3 gugusses constament en train de sauter dans le public puis de remonter sur scene etc, etc.....
et oui, les 20 slams par morceau on continue pendant tout le show... et en plus c'etait meme pas des fans qui montaient sur scene, mais des merd**x de15 ans qui auraient fait pareil a un concert de slipknot (desolee pour ceux qui aiment )
a savoir que ce groupe a habituellement un jeu de scene fabuleux (le chanteur principalement) et la non, a cause de.............grrrrrrrrrrrr
bon, je vais arreter de me repeter, et au risque de passer pour une vieille conne et pour qui veut bien l'entendre: Dark Tranquillity c'est pas de la musique pour ados en pleine crise....

je sais ca ne fera pas avancer le shmilblick (ouf c'est dur a ecrire!), mais ca soulage.......pfiou!!

Alexiel

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 20-11-2002 19:08
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Metal ripper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 2268

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 194

DT

Moi qui voulait aller au concert, je suis dégouté (surtout qu'hier soir je me faisais ...)

D'ailleurs il faut que j'achete le dernier album, je l'ai en mp3 et j'ai oublié de l'acheter et maintenant il n'est plus en tarif réduit.

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 22-11-2002 13:58
Cliquez ici pour voir le profil de Metal ripper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Metal ripper Ajouter Metal ripper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

et bien tu as loupe quelque chose au niveau du groupe mais console toi en te disant que le public etait le pire que l'on puisse imaginer pour un groupe aussi bon et creatif.......

pour ce qui est de l'album, ca vaut le coup de l'acheter, car il y a une video en plus je crois... malheuresement je ne l'ai pas non plus, car l'album que j'ai est le cd promo de la maison de disque donc, pas de video!!
sinon je l'aurais deja rippe!!!

Alexiel

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 22-11-2002 19:11
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Metal ripper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 2268

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 194

Concert

Si c'est pour voir des gamins headbanger sur DT je préfère encore ne pas y aller, c'est pas un concert de slipknot ou de limp bizkit quand meme, je verrai plutot des amateurs de black, death, heavy a ce genre de concert, pas des gens écouter du neo, enfin bon DT fait une musique plus facile d'acces maintenant, comme In flames d'ailleurs, donc on a le public que l'on cherche. Heureusement que Napalm death reste comme il est ! hi hi

T'a de la chance d'avoir un cd promo ^^

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 24-11-2002 12:54
Cliquez ici pour voir le profil de Metal ripper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Metal ripper Ajouter Metal ripper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:54 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > concert de Dark Tranquillity

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 30 minute(s)
Page générée en 0.014338 secondes en exécutant 32 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.