Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [FUSION] Faut Il Avoir Peur ???

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 us1111  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 186

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 13

Faut Il Avoir Peur ???

Voici le lien sur un article qui parle de la traque des utilisateurs d'Edonkey par la cyberpolice.

http://www.wawazone.com/modules.php...order=0&thold=0

Info ou Intox ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 2 Jours, 14 Heures, 13 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 24-11-2002 14:17
Cliquez ici pour voir le profil de us1111 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de us1111 Ajouter us1111 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

bah moi j'utilise toujours les mm server , et puis bon bah , vu le nombre d'IP qu'ils vont relever , y vont galéré pour nous faire tous payer !!

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 24-11-2002 14:22
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 La Goule  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 433

Participation : 4%
Sujets Lancés : 77

Ca me parrait un peu gros ....
Mais peu être qu'ils vont sonner à ma porte dans la demi heure

Temps en ligne : 4 Jours, 17 Heures, 59 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 24-11-2002 14:31
Cliquez ici pour voir le profil de La Goule Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de La Goule Ajouter La Goule à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

mouais, à mon avis c'est plus pour effrayer tout ça................
en priorité, ils s'occupent de traquer les pédos, le reste, c'est largement moins prioritaire et surtout beaucoup trop nombreux !!

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 24-11-2002 14:31
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Mouais, comme depuis longtemps, sur ce sujet, je reste comme la fosse.......

.....sceptique

Je me rappelle du post de clo-clo sur Odl, ça fait plus d'un an, même genre de message. Et ça n'a toujours pas bougé....

Edité par naturalsticker le 24-11-2002 à 15:33

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 24-11-2002 14:35
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Waugh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 5755

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 14

C'est marrant j'ai du mal à croire un truc pareil. Faut une sacrée organisation pour monter un coup comme celui là. D'autant que pour les IP dynamiques, l'adressage ne mène pas à ta boîte aux lettres. Faudra donner le sujet à Hoaxbuster histoire de déméler le vrai du faux.

Temps en ligne : 5 Heures, 28 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 24-11-2002 14:37
Cliquez ici pour voir le profil de Waugh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Waugh Ajouter Waugh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 hapax  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 5223

Sujets Lancés : 25

mais oui, y'a qu'a interdire tout simplement le peer-to-peer qui menace gravement la sécurité publique !!!!

le citoyen n'est qu'une vache à lait bonne à traire !!!

j'ose espérer que nous ne payons pas la police à ça, plutot qu'à la traque des criminels (assassins, pédophiles, traffiquants de drogue, réseaux de passeurs, violeurs....néonazi...terroristes....)

De toutes façon, l'arrêt pur et simple des échanges peer-to-peer ne profitera qu'aux mafias

(y'a qu'à voir en Espagne et en Italie le commerce parallèle de Cd et CD-rom de copie ).

A part ça, le fait de récuperer de temps en temps de la musique sur le net ne me fait pas ACHETER MOINS DE CD (hé non , c'est triste à dire, mais je claque encore mon fric ) et le fait de regarder en divx un film qui est déjà passé 36 fois à la TV, dont j'ai parfois DEJA une copie en vidéo chez moi, et que de toutes manières JE NE COMPTAIS PAS ACHETER ne nuit pas gravement au commerce ni à l'état.

PS : je suis d'accord pour acheter plus : deux solutions : baissez les prix des produits, ou augmentez les salaires....

Temps en ligne : 4 Jours, 1 Heure, 47 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 24-11-2002 14:50
Cliquez ici pour voir le profil de hapax Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de hapax Ajouter hapax à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5746

Participation : 3%
Sujets Lancés : 165

On est dans un Etat où la justice est devenue pourrie à mort.
Regardez les infos, voyez les + grands voleurs qui se tapent quelques mois de prison pour avoir volé des millions d'euros... et toi le pauvre type qui télécharge un film à mater tout seul dans ton coin, tu risques pire, et toi t'auras pas le droit à la cellule de luxe en prison... ça devient vraiment flippant... et c'est pas Sarkozy qui arrangera les choses à ce niveau.

Conseil: faites gaffe à votre liste de serveurs

<=> ToOm <=>

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 24-11-2002 14:52
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Metal ripper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 2268

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 194

Flicdonkey.fr

aucune source n'est donnée, je penche pour la plaisanterie (allo tf1 ?)

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 24-11-2002 15:06
Cliquez ici pour voir le profil de Metal ripper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Metal ripper Ajouter Metal ripper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Metal ripper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 2268

Sujets Lancés : 194

Citation:
Message provenant de naturalsticker
Mouais, comme depuis longtemps, sur ce sujet, je reste comme la fosse.......

.....sceptique

Je me rappelle du post de clo-clo sur Odl, ça fait plus d'un, même genre de message. Et ça n'a toujours pas bougé....

trop fort !!!!

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 24-11-2002 15:07
Cliquez ici pour voir le profil de Metal ripper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Metal ripper Ajouter Metal ripper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 hapax  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

zut alors, la révolution, c'est pas pour demain...

jusqu'ici tout va bien.............

Old Post 24-11-2002 15:28
Cliquez ici pour voir le profil de hapax Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de hapax Ajouter hapax à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wild_Monkey  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 3854

Sujets Lancés : 20

de toute maniere moi edonkey ca me sert juste pour mes copies de sauvegarde

Nous vendons à Coca-Cola du cerveau humain disponible - Patrick Le Lay, PDG de TF1

Temps en ligne : 4 Jours, 1 Heure, 42 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 24-11-2002 16:15
Cliquez ici pour voir le profil de Wild_Monkey Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wild_Monkey Ajouter Wild_Monkey à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2015

Participation : 4%
Sujets Lancés : 88

il semblerait que l'industrie du cinéma ne souffre pas tant que ça du divx produit de substitution au dvd en tout cas... Un petit lien tout frais : <a href="http://www.lemonde.fr/recherche_articleweb/1,9687,299197,00.html?query=dvd&query2=&booleen=et&num_page=1&auteur=&dans=dansarticle&periode=30&ordre=pertinence&debutjour=&debutmois=&debutannee=&finjour=&finmois=&finannee=&G_NBARCHIVES=752+511">article du Monde de ce samedi</a>

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 24-11-2002 16:16
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

VIVEZ DANS LA PEUR, CA NOUS ARRANGE

"On" veut nous faire vivre dans la trouille

ça commence à bien faire !!!

je ne sais pas si on peut coller là dessus l'étiquette "effet post 11 septembre", ou l'art de nous faire avaler des couleuvres....

quel est le but de tout cela ?

j'imagine très bien un sujet du JT de TF1 sur l'arrestation de dangereux donkeyeurs, portant gravement préjudice au commerce, condamnés lourdement, tout comme on nous fait croire que les kurdes qui stagnent chez nous faute de passer rapidement en Grande-Bretagne sont une source majeure d'insécurité.....et que l'on FORCE à demander le droit d'asile en France, ça serait à mourir de rire...si ce n'était pas si triste...

l'Autre = danger, l'étranger = danger, les enfants = danger
insécurité = partout
au secours !!!

Old Post 24-11-2002 16:34
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

moi j'arrête ! je flippe !

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 24-11-2002 18:57
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 04:49 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [FUSION] Faut Il Avoir Peur ???

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 4 heure(s) et 25 minute(s)
Page générée en 0.026873 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.