Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > rip sans lecteur dvd ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 refractaire  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4678

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 310

Request rip sans lecteur dvd ?

ba voila, tout est dans le titre...

céti possible de ripper un dvd sans avoir de lecteur dvd sur sa bécane ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 10 Jours, 22 Heures, 8 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 25-11-2002 13:15
Cliquez ici pour voir le profil de refractaire Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de refractaire Ajouter refractaire à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Le ripage si j'ai compris c'est de recuperer les fichiers du DVD sur ton DD , donc pas de lecteur DVD, pas de rip .... CQFD !

Non ?

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 25-11-2002 13:19
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

heu moi je pense pas , car fo lire un DVD pour pouvoir le rippé !!

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 25-11-2002 13:20
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

La réponse est OUI

En fait, je chipotte : Il suffit de connecter son lecteur de DVD de salon sur une catre d'aquisit... nan c'est pour rire !! C'est faisable mais la qualité ne sera pas au rendez vous ... CQFO

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Edité par darryl le 25-11-2002 à 17:14

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 25-11-2002 16:57
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 torpe  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 976

Participation : 1%
Sujets Lancés : 16

[narquois] tu voulais une réponse réfractaire et ben tu l'as [narquois]

Darryl :une solution à chaque question

REfractaire , vu le foutoir pour config tt ça et le prix de la carte video pour une Qualité non satisfaisante, mieux vaut acheter un lecteur de DVD pour 50 euros
______

Il n'y a pas d'autres solutions

Temps en ligne : 0 Heure, 10 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 25-11-2002 17:43
Cliquez ici pour voir le profil de torpe Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de torpe Ajouter torpe à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 refractaire  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

yep

c ce ke g fait !

va etre bcp moins galere, meme si c pa gagné....

Old Post 25-11-2002 23:06
Cliquez ici pour voir le profil de refractaire Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de refractaire Ajouter refractaire à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

sinon ya tjs le moyen de le mettre sur ton disque dur chez un pote et de reconnecter ton dd a ton pc... mais bon, si t'as l'intention d ete mettre serieusement au rip... ben c'est pas la joie

alors que faire ce que tu as fait, c'st tres sage...

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 25-11-2002 23:14
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dd150  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5368

Sujets Lancés : 98

Salut refractaire

Sage décision d'acheter un lecteur pour faire des rip, mais je m'interroge sur ta démarche :
te serait-il venu à l'idée de vouloir lire une cassette vhs sans magnétoscope ?
envisagerais-tu de graver un CD sans graveur ?
...

Temps en ligne : 11 Jours, 15 Heures, 57 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 26-11-2002 14:26
Cliquez ici pour voir le profil de dd150 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dd150 Ajouter dd150 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

lol

l'histoire c ke je voulais juste ripper, et avant de mettre des tunes (kisse fon de + en + rare !) dans un lecteur dvd, je voulais savoir si y avait pas moyen de sy prendre autrement, genre copier les données du dvd sur mon DD en passant par un lecteur normal et ripper ensuite

enfin peu importe finalement, maintenan que g chopé un lecteur....

Old Post 27-11-2002 03:58
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Citation:
et avant de mettre des tunes (kisse fon de + en + rare !) dans un lecteur dvd

C'est un dvd qu'il faut mettre dans le lecteur ...

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 27-11-2002 07:35
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

bonne remarque benmars

@refractaire mais un, lecteur cd par definition lit des cds... pour lire un dvd (mm copier les donnée) faut un lecteur dvd a cause du laser qui est employé pour la lecture, qui n'est pas le mm(plus fin il me semble, c'est a dire bleu au lieu de rouge(le rouge c'etait grace a un rubis a l'origine, le bleu je sais pas mais encore une pierre rare))

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Old Post 27-11-2002 12:20
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 60

Sujets Lancés : 67

rheck ??????? qu'est ce que c'est que ces histoires de pierres rares ? dans un laser ???
excusez moi d'intervenir mais les pierres précieuses n'ont rien à voir avec le fonctionnement d'un laser !!!

petit cours de physique simplifié:
Un laser est constitué d'une cavité servant d'amplificateur contenant un gaz que l'on excite, ce gaz une fois excité (instable) va retombé dans son état fondamental et émettre ainsi un photon (un ptit bout de lumière pour simplifier), ce photon va se réfléchir à gauche et à droite de la cavité, à ce photon va s'ajouter d'autres photons provenant d'autres atomes excités qui se désexcitent..... gauche droite gauche droite, l'intensité s'amplifie (de plus en plus de photons) jusqu'a ce que ceux ci s'échappent de la cavité et produisent cette fameuse lumière rouge (qui correspond à une certaine longueur d'onde et donc à un certain type d'atomes, et donc de gaz, cf plus haut)
pour avoir un laser bleu (longueur d'onde plus courte) il suffit d'utiliser des atomes dont la différence d'énergie entre le niveau fondamental et excité soit plus élevé (énergie propotionnelle à fréquence et fréquence inversement proportionnelle à longueur d'onde) d'où photon de longueur d'onde plus courte ==> laser bleu

bon c hyper simplifié et modélisé, dsl pour le dérapage du thread, mais je tenais beaucoup à apporter ces précisions

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 27-11-2002 12:44
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

éo

ca va vous deux, hein !

suis en pleine lutte pour ripper là en +, et c la galouze la plu totale.... je me bat avec tous mes progs qui me font des couilles dans tous les sens !

Old Post 27-11-2002 12:45
Guru

Déconnecté

@insomnia> desole savais pas j'avais appris ca en 4eme avec mon prof de phys, il nous a certifié que le rouge etait obtenu grace a un rubis avec l'excitation(ca aussi il en avait parlé) et patati et patata dc la j'y comprend plus rien...(enfin il parlai d'un vrai laser, pas d'un lecteur cd et de tte facon il s'y connaissait pas ce prof, limite il en savait autant que les eleves)

c'est vrai que ton explication sur les photons parait plus realiste surtt a gde echelle comme c'st le cas pour les cds...

m'enfin moi ca me faire rire la phys... j'arrive pas a me concevoir quelque chose quiu emette un rayonnement sans avoir de masse... pourtt c'est bien ca les photons si je ne m'abuse... et aussi que lorsque deux "element opposes" entre en collision (ex positon et electron, mais bon tu doit le savoir, t'as l'air de t'y connaitre) ca donne qq chose qui n'a pas de masse...

bref je me lance dans une carriere scientifique ss mm me concevoir les fondement...
c'est l'horreur

je deborde du sujet mais tan pis, alors, refractaire, qu'est ce qui va pas??

a la limite, partage l'iso du dvd en attendant, y'en a bien un qui arrivera a le faire a ta place...

serieux prend flaskmpeg comme je te l'ai dis, cest simple a utiuliser si tu fait assez attention

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Old Post 27-11-2002 16:47
Expert

Déconnecté

nan mais c bon, g du tout reinstaller sur ma becane et tout et tout, mais ca fait 2 jours ke je lutte avec differentes fassond e ripper et à chaque g un nouveau pb a résoudre.... kan je viens d'en resoudre un juste avant !

mais c normal, moa et linfo on c jamais compris, enfin surtout elle !!!!
demande à Ranx (qui est developpeur) il ne revient du nombre de couilles que j'arrive à avoir sur mon pc, je suios tout simplement modi
je developpe meme des bug kan 10 ans de taf il a jamais vu !

et là, en + j'avais presque tou fait bien nikel, le ripp était à 30min de la fin, et keskime dit : not enough place !
le salo !!!!! alors que javai libérer 7M !!!!!

bref, je dois tout recommencer pour la 5e fois, sans avoir encore put voir si ce que je faisais était de bonne qualité
enfin presque, g pu lancé le debut de ripp, mais sans le son (donc je ne c pa si mes parametres font en sorte qu'il n'y ai pa s de decallage) et apparement l'image était nikel

c deja ça...

enfin voilà, koa

Old Post 27-11-2002 21:49
Il est actuellement 20:17 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > rip sans lecteur dvd ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 19 heure(s) et 53 minute(s)
Page générée en 0.014455 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.