|
RhEcK |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
5548
Ancienneté : 98%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 66
|
@insomnia> desole savais pas j'avais appris ca en 4eme avec mon prof de phys, il nous a certifié que le rouge etait obtenu grace a un rubis avec l'excitation(ca aussi il en avait parlé) et patati et patata dc la j'y comprend plus rien...(enfin il parlai d'un vrai laser, pas d'un lecteur cd et de tte facon il s'y connaissait pas ce prof, limite il en savait autant que les eleves)
c'est vrai que ton explication sur les photons parait plus realiste surtt a gde echelle comme c'st le cas pour les cds...
m'enfin moi ca me faire rire la phys... j'arrive pas a me concevoir quelque chose quiu emette un rayonnement sans avoir de masse... pourtt c'est bien ca les photons si je ne m'abuse... et aussi que lorsque deux "element opposes" entre en collision (ex positon et electron, mais bon tu doit le savoir, t'as l'air de t'y connaitre) ca donne qq chose qui n'a pas de masse...
bref je me lance dans une carriere scientifique ss mm me concevoir les fondement...
c'est l'horreur
je deborde du sujet mais tan pis, alors, refractaire, qu'est ce qui va pas??
a la limite, partage l'iso du dvd en attendant, y'en a bien un qui arrivera a le faire a ta place...
serieux prend flaskmpeg comme je te l'ai dis, cest simple a utiuliser si tu fait assez attention
|