Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Ras le bol des C.. de leechers

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ 1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 titisse54  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3366

Ancienneté : 99%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 146

Angry Ras le bol des C.. de leechers

oui c'est vrai ral le bol des mecs qui telechargent ,et qui ensuite se permettent de poster un lien comme ca sans explications et qui en plus n'accepte pas les critiques constructives :<< :<< :<<
je m'explique:
par hazard je trouve http://www.profusions-boards.fr.st/ bon alors je m'inscrit et la trouve cela:

Citation:
kylie minogue fever tour Kylie.Minogue.-.Fever.Tour.2002.160.Kbs.Exclu.By.Titisse54.ace
bon dl

ensuite je met une reponse qui est la suivante :

Citation:
ce lien est le mien et il provient du forum www.oxmo.org quand a la pochette du cd ,ce nest pas celle affichee sur ce site mais c'est celle la (je met la pochette reele du cd)

je ne suis pas contre la diffusion de mes fichiers sur d'autres forum mais que la personne le fasse comme il faut quand a ceux qui lanceront ce telechargement vous pouvez faire les feedbacks a cette adresse http://www.forum.oxmo.org/showthrea...=&threadid=6152
merci a tous
quand a ma liste de partage elle est a cette adresse la : http://www.forum.oxmo.org/showthrea...=&threadid=4969

et voici la reponse que j'ai eu (meme pas de la personne qui a poster le lien):

Citation:
Message provenant de karine eh alors on dirait que ca te dérange qu'on prenne tes liens à ce que je vois
j'en suis sur que tu as pris les liens à d'autres et que tu as mis ton nom après
D'ABORD, on met les liens qu'on veut, un point c'est tout
et pour la pochette c'est celle la, ils la font montrer à la télé et toc!!
ENFIN, on ne connait pas le forum oxmo.org

bon la cela m'a un pneu enerver j'ai repondu ceci :

Citation:
Citation:
ENFIN, on ne connait pas le forum oxmo.org

1 - apprend a parler

Citation:

2 - non la pochette est celle de l'album pas du concert

Citation:
eh alors on dirait que ca te dérange qu'on prenne tes liens

3 - si tu avais reelement lue ce que j'ai marquer tu saurais que cela ne me derange pas je demande juste que cela soit bien fais (exemple: si il y a un code de decompression tu fais comment ?)

Citation:
j'en suis sur que tu as pris les liens à d'autres et que tu as mis ton nom après

4 - Je ne repondrais meme pas a cette allusion mais si les menbres de ce forum a cette mentalitee croyez moi je vais vous faire de la pub

5 - ecoute Karine je ne cherche pas la merde prend plutot exemple sur insseuv et respect les personnes qui se cassent le cul pour les autres merci car quand il n'y auras plus de rippeur/encodeur tu telechargerat quoi ?je connais pas mal de personnes qui sont tellement degouter de l'attitude de certains qu'il arrete de poster des liens et de partager des fichiers ils contente maintenant simplement de licher mais cela n'est pas la solution non ?

et ensuite j'ai eu cette reponse du mec qui avait poster le lien de Kylie

Citation:
lut titisse 54 bon deja d'1 le lien que j'ai pris etait ds la liste de partage de emule et de 2 si tu veut pas en faire profité au autre met le pas en partage ds ce cas la ensuite ton forum j'en ai jamais entendu parler donc je sai pas comment j'aurais pu aller le chercher dessus

bon et d'une je ne voulais pas que cela monte d'un ton de deux je voulais juste retablir les choses de maniere a recevoir au moins un feed du fichier de kylie

alors voici pourquoi je me fache tout rouge mais alors vraiement rouge car non seulement ils ne savent pas parler mais en plus ils ne comprenent meme pas ce qu'ils lisent :<< :<< :<< :<<

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 6 Jours, 7 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 26-11-2002 13:08
Cliquez ici pour voir le profil de titisse54 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de titisse54! Trouver plus de messages de titisse54 Ajouter titisse54 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Citation:

T'es tombé sur un sacré morceau là titisse !
Mais tu devrais laisser tomber, c'est perdu d'avance...

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 26-11-2002 13:12
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

non non non il faut les emasculer egalement !!!

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 26-11-2002 13:15
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 La Goule  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 433

Participation : 4%
Sujets Lancés : 77

C'est clair il n'y à pas grand chose à faire.
Tu devrais pas te prendre la tête pour ces crétins .... il y aura toujours des cons ça changera pas. (En + vous parlez pas la même langue c'est normal qu'ils te comprennet pas )

Temps en ligne : 4 Jours, 17 Heures, 59 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 26-11-2002 13:16
Cliquez ici pour voir le profil de La Goule Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de La Goule Ajouter La Goule à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Kinokosarada  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5075

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 10

Roooh ils connaissent pas OXMO...
J'ai aussi découvert que les gens comprennent de moins en moins les phrases en bon français. Du coup ils se vexent parce qu'ils pigent rien et ils croient qu'on les agresse. Une des nombreuses lacunes du système éducatif français ?

Allez Hop, un Smilaid de soutien à Titisse :

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 54 Secondes en ligne

Old Post 26-11-2002 13:16
Cliquez ici pour voir le profil de Kinokosarada Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Kinokosarada Ajouter Kinokosarada à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 xpert  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 4739

Sujets Lancés : 41

Je suis de tous coeur avec toi titisse .
mais pour mes fichier je fais :
- Zip avec winace et dans les commentaire je rajoute mon NOM, mon FORUM et mon SIte : Comme ca il savent d'ou vient le fichier
- Je suis d'ac avec toi. On devrais peut etre mettre un code sur le ZIP

Temps en ligne : 3 Jours, 11 Heures, 47 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 26-11-2002 13:21
Cliquez ici pour voir le profil de xpert Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de xpert! Trouver plus de messages de xpert Ajouter xpert à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Dan Dare  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 5140

Sujets Lancés : 5

Eh bien !!! Dites-moi, elle est jolie la nouvelle génération ?

Si ça ne tenait qu'à moi, je leur mettrai des fakes pour leur apprendre à vivre.:<<

Si j'en vois renommer mes fichiers : c'est bien simple :

- Primo : je mets un mot de passe à toutes mes releases,
- Deuxio : je ferais trainer la diffusion des releases au maximum,
- Tertio : j'enlève la release du partage au bout de qqs jours si pas de feed.

@+pas

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 26-11-2002 13:25
Cliquez ici pour voir le profil de Dan Dare Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Dan Dare Ajouter Dan Dare à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Waugh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 5755

Participation : 2%
Sujets Lancés : 14

Si tu veux faire la chasse aux hardcore leechers prends des munitions parce que ça pulule !
Intéressante syntaxe de la miss karine, je suis sans voix. S'il était mort mon prof de français de 2nde se retournerait dans sa tombe.

Temps en ligne : 5 Heures, 28 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 26-11-2002 13:30
Cliquez ici pour voir le profil de Waugh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Waugh Ajouter Waugh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Kill them all

Un duke nukem avec les leachers du donkey en flash... qui nous fait ça ?

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 26-11-2002 13:34
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 refractaire  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4678

Sujets Lancés : 310

Citation:
Message provenant de KissTheFuture
non non non il faut les emasculer egalement !!!

t un peu dur, là, KissTheFuture.... py ca va etre cho pour emasculer la karine !

Temps en ligne : 10 Jours, 22 Heures, 8 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 26-11-2002 13:42
Cliquez ici pour voir le profil de refractaire Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de refractaire Ajouter refractaire à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 titisse54  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3366

Sujets Lancés : 146

et en plus sur ce forum ils ont un super moderateur

voici ca reponse a tout cas :

Citation:
message provenant de M|CkA3L DE 1 elle et bonne la kylie minogue
de 2 "baladur" lolICI hihihihihi

alors la moi je dit "ca c'est de la moderation"

Temps en ligne : 6 Jours, 7 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 26-11-2002 13:46
Cliquez ici pour voir le profil de titisse54 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de titisse54! Trouver plus de messages de titisse54 Ajouter titisse54 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Ouhaoooo

Je suis tout coeur avec toi Titisse. En plus t'as du tomber sur une blonde c'est pas possible ?!

Allez courage,

L'intelligence est qe qu'il y a de mieux partagé dans le monde, c'est pour ca que tout le monde en a si peu ....

[Voire pas du tout, n'est pas Karine leeecheuse....)

A+

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 26-11-2002 13:47
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Cotisons nous pour acheter :

1 bescherellle
et
une dictée magique pour Karine.

Edité par GinTonic le 26-11-2002 à 14:23

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 26-11-2002 13:50
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 La Goule  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 433

Participation : 4%
Sujets Lancés : 77

Il est pas un peu attardé leur modérateur
J'ai failli aller m'inscrire pour rire mais c'est trop long ç charger leurs pages...

Temps en ligne : 4 Jours, 17 Heures, 59 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 26-11-2002 13:56
Cliquez ici pour voir le profil de La Goule Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de La Goule Ajouter La Goule à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Dan Dare  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 5140

Sujets Lancés : 5

Attention GinTonic : "cotiser" ne prend qu'un seul T.:eek:

@+

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 26-11-2002 13:57
Cliquez ici pour voir le profil de Dan Dare Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Dan Dare Ajouter Dan Dare à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:32 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ 1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Ras le bol des C.. de leechers

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 19 heure(s) et 8 minute(s)
Page générée en 0.026682 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.