|
titisse54 |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
3366
Ancienneté : 99%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 146
|
Ras le bol des C.. de leechers
oui c'est vrai ral le bol des mecs qui telechargent ,et qui ensuite se permettent de poster un lien comme ca sans explications et qui en plus n'accepte pas les critiques constructives :<< :<< :<<
je m'explique:
par hazard je trouve http://www.profusions-boards.fr.st/ bon alors je m'inscrit et la trouve cela:
Citation: kylie minogue fever tour Kylie.Minogue.-.Fever.Tour.2002.160.Kbs.Exclu.By.Titisse54.ace
bon dl |
ensuite je met une reponse qui est la suivante :
et voici la reponse que j'ai eu (meme pas de la personne qui a poster le lien):
Citation: Message provenant de karine eh alors on dirait que ca te dérange qu'on prenne tes liens à ce que je vois
j'en suis sur que tu as pris les liens à d'autres et que tu as mis ton nom après
D'ABORD, on met les liens qu'on veut, un point c'est tout
et pour la pochette c'est celle la, ils la font montrer à la télé et toc!!
ENFIN, on ne connait pas le forum oxmo.org |
bon la cela m'a un pneu enerver j'ai repondu ceci :
Citation: Citation:
ENFIN, on ne connait pas le forum oxmo.org
1 - apprend a parler
Citation:
2 - non la pochette est celle de l'album pas du concert
Citation:
eh alors on dirait que ca te dérange qu'on prenne tes liens
3 - si tu avais reelement lue ce que j'ai marquer tu saurais que cela ne me derange pas je demande juste que cela soit bien fais (exemple: si il y a un code de decompression tu fais comment ?)
Citation:
j'en suis sur que tu as pris les liens à d'autres et que tu as mis ton nom après
4 - Je ne repondrais meme pas a cette allusion mais si les menbres de ce forum a cette mentalitee croyez moi je vais vous faire de la pub
5 - ecoute Karine je ne cherche pas la merde prend plutot exemple sur insseuv et respect les personnes qui se cassent le cul pour les autres merci car quand il n'y auras plus de rippeur/encodeur tu telechargerat quoi ?je connais pas mal de personnes qui sont tellement degouter de l'attitude de certains qu'il arrete de poster des liens et de partager des fichiers ils contente maintenant simplement de licher mais cela n'est pas la solution non ? |
et ensuite j'ai eu cette reponse du mec qui avait poster le lien de Kylie
Citation: lut titisse 54 bon deja d'1 le lien que j'ai pris etait ds la liste de partage de emule et de 2 si tu veut pas en faire profité au autre met le pas en partage ds ce cas la ensuite ton forum j'en ai jamais entendu parler donc je sai pas comment j'aurais pu aller le chercher dessus |
bon et d'une je ne voulais pas que cela monte d'un ton de deux je voulais juste retablir les choses de maniere a recevoir au moins un feed du fichier de kylie
alors voici pourquoi je me fache tout rouge mais alors vraiement rouge car non seulement ils ne savent pas parler mais en plus ils ne comprenent meme pas ce qu'ils lisent :<< :<< :<< :<<