Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Résiliation Wanadou GoTo FREE

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5746

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 165

Question Résiliation Wanadou GoTo FREE

Voila, alors pour ceux qui ont déja fait la démarche, je voudrai bien qu'ils écrivent ce qu'il faut faire.
Faut résilier mamadou ? C'est rapide ?
La ligne FT, faut rien faire ?
Pour Free, ça met du temps, le modem ? J'ai le vieux ECI que je branche sur ma carte réseau.

Donc ce serai sympa de me dire tout ce qu'il faut faire dans l'ordre
Merci d'avance.

<=> ToOm <=>

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 27-11-2002 10:34
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

1. Tu téléphones à wanadoo, résiliation par Tél, rien de plus.
2. Tu vas sur le site de Free, tu imprimes 2 explaires du formulaire, que tu envoies avec une copie de ta dernière facture France Télécom.
3. Tu utiliseras ton vieux modem ECI, donc 2 mois gratuits.

Voili-voilou

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 27-11-2002 10:38
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 pepe11  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2654

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 27

moi j'ai résilié par lettre recommandé au moins il y a une trace.
si tu résilie avant le 20 du mois en cours, tu seras déco dès le 1er du mois suivant, donc si tu résilie après le 20 tu as encore le mois d'apres.
Il m'a fallu presque 3 semaines de délais pour ma connection free.

Temps en ligne : 0 Heure, 2 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 27-11-2002 10:52
Cliquez ici pour voir le profil de pepe11 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de pepe11 Ajouter pepe11 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Waugh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 5755

Participation : 2%
Sujets Lancés : 14

Le recommandé avec AR c'est obligatoire sinon pas de preuve qu'ils ont reçu ta demande de résiliation et on peut te faire encore payer un ou deux mois supplémentaires.

Temps en ligne : 5 Heures, 28 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 27-11-2002 10:57
Cliquez ici pour voir le profil de Waugh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Waugh Ajouter Waugh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 chauncey  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 6486

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 1

3 semaines ! ce serait pas FT qui traîne des pieds exprès ?
moi aussi, suis tenté, et y a aussi l'offre de 9Tel, du 1024 pdt 1 an au prix du 512. mais on m'a dit que le délai de mise en route était aussi super long, et l'offre expire fin Dec je crois...

Temps en ligne : 1 Jour, 8 Heures, 29 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 27-11-2002 11:50
Cliquez ici pour voir le profil de chauncey Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de chauncey Ajouter chauncey à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Connecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Et n'oublie pas un RIB pour free ....

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 38 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 27-11-2002 11:57
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 18

Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

La lettre AR n'est pas obligatoire pour Wanadoo, dixit Soul qui sait de quoi il parle

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 27-11-2002 12:16
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Waugh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 5755

Participation : 2%
Sujets Lancés : 14

Citation:
Message provenant de ActarusProcyon
La lettre AR n'est pas obligatoire pour Wanadoo, dixit Soul qui sait de quoi il parle

Mais certainement. T'as juste intérêt qu'ils soient honnêtes chez Wanadoo parce que tu n'as aucune preuve à avancer en cas de contentieux avec leurs services. Do it at your own risk !
"Les paroles s'envolent, les écrits restent".

Temps en ligne : 5 Heures, 28 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 27-11-2002 12:33
Cliquez ici pour voir le profil de Waugh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Waugh Ajouter Waugh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 matapala  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 1779

Sujets Lancés : 44

j'ai resilie par telephone vendredi dernier et la dame au telephone m'a dit que ma resiliation ne sera effective qu'au 31/12/02 je trouve que c'est un peu abuser....
Mais bon vu le temps que met free pour traiter les demandes d'abonnement ...

Temps en ligne : 7 Jours, 7 Heures, 10 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 28-11-2002 09:17
Cliquez ici pour voir le profil de matapala Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de matapala! Trouver plus de messages de matapala Ajouter matapala à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

@matapala > ce n'est pas de l'abus, c'est précisé dans le contrat, avant le 20 sinon c'est le mois suivant.
Moi aussi j'ai résilié chez wanadoo, je ne les aime pas, mais bon faut pas non plus tout leur mettre sur le dos. C'est quand même normal qu'ils se donnent un délais pour les résiliations. Imagine que 1000 personnes téléphonent le 30 pour résilier, nop c'est pas sérieux
Chez tout les FAI c'est la même chose, ça ça me parait normal

Old Post 28-11-2002 09:52
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 suiram  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 625

Sujets Lancés : 16

ou est ce qu'on peut avoir une copie du ddit contrat ????

Temps en ligne : 11 Jours, 23 Heures, 47 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 28-11-2002 14:52
Cliquez ici pour voir le profil de suiram Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de suiram! Trouver plus de messages de suiram Ajouter suiram à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Ils vous disent que la résiliation prendra effet le 31décembre, mais tant que cette date n'est pas atteinte, j'espère que la connexion internet fonctionne toujours, vrai ?

<=> ToOm <=>

Old Post 29-11-2002 03:27
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Oui oui, moi j'ai tél pour résilier le 26 octobre (jour de mon inscription ! lol) et j'ai demandé à ce que ça s'arrête le 1er décembre. J'ai toujours ma connexion, et j'ai tel hier (pour autre chose) j'en ai profité pour demander où ça en était, ça s'arrête bien le 01/12

Old Post 29-11-2002 09:01
 valere44  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1153

Sujets Lancés : 349

mamadoo sont des gros menteurs
mamadoo sont des gros voleurs

mais

mamadoo ne sont pas des gros malfrats

en gros, il font tout de meme preve d'un minimum de professionalisme et de responsabilité vis-à-vis du client.
Les coups bas de wanadoo ont lieu, je pense, directement entre eux et leurs concurrents directs (dégroupage, désinformation, etc). Mais, le client doit rester roi, meme si c'est le roi des cons.

Donc, je pense que tu peux leur faire confiance en ce qui concerne le délai de la résiliation. (ce que j'ai fait).

Temps en ligne : 17 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 30 Secondes en ligne

Old Post 29-11-2002 13:29
Cliquez ici pour voir le profil de valere44 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de valere44! Trouver plus de messages de valere44 Ajouter valere44 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Et sinon en moyenne, à partir du moment où tu contactes FREE, ça met combien de temps avant d'avoir la connexion ?

<=> ToOm <=>

Old Post 04-12-2002 13:51
Il est actuellement 17:20 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Résiliation Wanadou GoTo FREE

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 16 heure(s) et 56 minute(s)
Page générée en 0.015694 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.