|
Mac-Leod |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1147
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 303
|
Pas là mais là quand même
Ben c'est bien ce que l'on peut appeler de la coïncidence !!! Comme j'avais un peu de temps, j'ai décidé de parcourir des topics de cette section et sur quoi je tombe ? Un topic qui m'est reservé !!
Avant toute chose, je tiens à préciser un point important : oui Darryl, je t'aime.
Cette déclaration platonique (je tiens à le préciser à l'intention des aveugles et des déficients du cortex cérébral) étant faite, je ne peux que remercier les quelques personnes qui sont venues poster ici leur amitié pour mes posts.
OUI, il est vrai que je suis beaucoup moins présent sur le forum, comme vous avez pu le contater.
OUI, je voudrais être là plus souvent, participer plus et poster des topics que je voudrais lancer.
OUI toute cette inactivité OXMOienne me manque
Mais passer d'une recherche d'emploi à un job qui vous occupe pendant 11h par jour et qui nécessite 2h de route (aller / retour tout de même) ça vous change la vie !
Alors ne croyez pas que cette baisse de régime soit volontaire, bien au contraire. De plus, je n'ai pas complètement abandonné le forum mais le peu de temps que j'ai m'oblige à limiter mes visites à quelques rubriques.
Je fréquente donc la rubrique BD, dans laquelle j'essaye de poster au moins 1 fond d'écran par semaine (cette semaine vous avez pu y trouver une dédicace que j'ai eu le WE dernier ), la rubrique jeux (même si je n'ai plus le temps de jouer), logiciels, films en VOST (of course) et la section de release de DivX. Point.
Quand j'ai du temps libre, le WE, je regarde un peu le reste mais rapidement car mon temps est TRÈS LIMITÉ.
Je vais continuer les cours de japonais, sans l'ombre d'un doute, mais je prends plus mon temps pour écrire les cours, surtout depuis que j'ai vu que tout le monde ne suivait pas le rythme de départ.
Alors soyez indulgents mais ne cessez pas de me soliciter !! Ça me motive à sélectionner dans mon temps libre quelques minutes pour écrire plutôt que faire autre chose). Ou si vous voulez des nouvelles, faites comme Poiuchs avec qui je parle par ICQ 
Bon, c'est pas tout mais je vais devoir abréger ce message car ma femme veut que je parte en cuisine pour faire à manger et c'est une demande non négociable...
A bientôt sur OXMO et merci pour vos messages ! (t'as changé de nick FTP ?? LOL, je suis à la masse...)

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne
|