Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Temps d'Upload/User

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5746

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 165

Question Temps d'Upload/User

Bon, j'ai toujours entendu parler de "chunk" de 10Mo en upload pour limiter.
Je comprends pas pourquoi sur eMule lorsque je regarde ma liste, par exmeple sur un user, je vois que ça fait 3h10 que je lui upload un fichier et qu'il a eu le temps de me pomper 41.31Mo sans aucune interruption !!!
Comment ça se fait ?
Qu'est ce qui peut changer le temps de téléchargement ?

Pour info, il ne m'a jamais rien partagé, et il me télécharge un fichier que j'ai mis en "Haute Priorité".

<=> ToOm <=>

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 29-11-2002 20:59
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5548

Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

moi aussi.. sur mes fichier en haute priorite ca m'arrive mm de voir 50-60meg... comprend pas trop...et bien sur, des heure de connexion...

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 29-11-2002 21:15
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 La Goule  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 433

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 77

D'un autre coté un haute priorité le but c'est un peu de diffuser le fichier .... là c'est gagné ...
Il me semble qu'il est mieux de diffuser 60 Mo que 10X6 Mo ça évite d'expédier des paquets identiques ...enfin il me semble !

Temps en ligne : 4 Jours, 17 Heures, 59 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 29-11-2002 21:22
Cliquez ici pour voir le profil de La Goule Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de La Goule Ajouter La Goule à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

bah vi, moi j'ai rien contre ca... surtt que ce que je partage c'set ma musique prefere , autant que ttle monde en prifite... le risque c'est que le gars vire son fichier plus vite.. dc moins lgp partagé, moins de source...

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Old Post 29-11-2002 21:25
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 La Goule  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 433

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 77

Ca c'est clair que s'il joues pas le jeu .....
Mais bon ça on peut pas y faire grand chose !

Temps en ligne : 4 Jours, 17 Heures, 59 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 29-11-2002 21:39
Cliquez ici pour voir le profil de La Goule Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de La Goule Ajouter La Goule à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Ben en fait dans cette méthode, ce qui me fait chier, d'après une mini-étude que j'avais faite sur Oxmo au sujet des temps dans les files d'attente, les mecs qui veulent me prendre des fichiers que j'ai mis en basse priorité vont jamais pourvoir m'atteindre jusqu'au bout tellement ils vont attendre.
En effet, j'ai calculé que les mecs qui m'ont déja uploadé des fichiers ou qui veulent un fichier prioritaire vont passer rapidement devant les autres (ça on le sait), et donc si y'a des mecs qui restent 4heures à me télécharger le fichier.. forcément ça va rallonger le temps d'attente.. vous me suivez ?
Et puis comme l'a dit Rheck, le mec qui va me pomper tout rapidement du coup passera moins de temps par la suite pour partager mon fichier..
Donc je pense que c'est pas une bonne chose.
Et depuis tout à l'heure, le mec est toujours connecté, il m'a pompé 52.15Mo depuis 4H02.. :<<

<=> ToOm <=>

Old Post 29-11-2002 21:49
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

et est ce qu'il fait un feed?

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Old Post 29-11-2002 22:19
Expert

Déconnecté

Ben non, il me pompe un fichier rare (album Urban Peace rippé par R9 sur oxmo section RAP). Et comme par hasard il a le pseudo http://emul-project.net.
Et vous savez quoi il me télécharge toujours sans la moindre interruption, pour info maintenant il en est à 92.20Mo reçus en 6H56 !!!
Et c'est vraiment le seul à rester comme ça.. j'comprends vraiment pas, pourquoi ça m'est jamais arrivé un truc comme ça dans l'autre sens ??
C'est un hack ou quoi son machin ??

<=> ToOm <=>

Old Post 30-11-2002 00:44
 titisse54  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3366

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 146

il y aurais pas une histoire de ce :<< :<< boot de merde

Temps en ligne : 6 Jours, 7 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2002 00:51
Cliquez ici pour voir le profil de titisse54 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de titisse54! Trouver plus de messages de titisse54 Ajouter titisse54 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Ben j'sais pas mais honnêtement ça m'inquiète ce truc.. Ca y est il a fini par tout me pomper le gars..

<=> ToOm <=>

Old Post 30-11-2002 13:31
Il est actuellement 17:23 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Temps d'Upload/User

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 16 heure(s) et 59 minute(s)
Page générée en 0.020440 secondes en exécutant 38 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.