|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Connecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
@Rheck: mouais bof..... tous les packs que t'as cité, je les déconseille : ils installent de la merde, ne se préoccupent pas vraiment de ce qui est déjà installé ou non, et le pire, c'est qu'ils ne vérifient pas les incohérences que l'utilisateur peut choisir (il ne faut JAMAIS tout cocher sous peine de déclencher des conflits de filtres....
@frank: Bref, un seul pack a sû me reconquérir dernierement, c'est le ACE MEGA PACK CODEC 5.0 (attention, je parle EXC LUSIVEMENT de la version 5, car la version précédente ne te laisse aucun choix et t'installe des dizaines de Mo de trucs inutiles qui alourdissent considérablement la machine...)
Donc la version 5.0 et seulement celle ci. Elle inclut entre autre un outil de nettoyage RADICAL de tous les codecs présents (ce qu'on ne trouve acuellement dans aucun autre pack), ce qui permet, lors de l'install, d'être sûr qu'on part sur une base PROPRE. Après, il faut installer que ce dont on a besoin, mais là encore le programme d'install est tres bien fait, puisqu'il séparent les filtres selon le type, et les marques! ... A conseiller véritablement.
soul.
EDIT: wow plein de réponses entre temps! BRef, j'ajoute que ACE MegaPack est le plus complet de tous les packs, au cas où tu cherches un filtre bien spécial.
Derniere chose, quand je lis que DivX 5.02 et XviD sont quasi indispensables, je crie haut et fort: NON! et ils sont même à déconseiller eux aussi, au profit de ffdshow qui propose tellement d'options de postprocessing que les 2 autres décodeurs précités font pâle figure à côté. De plus, XviD ne gère que le YV12 qui fonctionne pas toujours bien sur les cartes ATI, alors que ffdshow permet de choisir la méthode d'encodage des composantes couleurs...En ce qui concerne DivX5Pro, non seulement il inclut GATOR le spyware, mais ses algorithmes de post traitement sont peu configurables (pour ne pas dire pas du tout), et plus gourmant en ressources CPU que ffdshow.... Donc le choix est vite fait. Personnellement ni DivX5 ni XviD sont installés sur ma divxbox....
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 8 Minutes, 25 Secondes en ligne
|