Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > Quand est-ce que OVERNET commencera à fonctionner pour de bon ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Philfog  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 965

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 8

Angry Quand est-ce que OVERNET commencera à fonctionner pour de bon ?

Salut !

Je me demandais (simple interrogation de ma part) quand est-ce
qu'on verra enfin le réseau OVERNET tourner efficacement ?
En effet, je l'ai utilisé à plusieures reprises en espérant voir
arriver en masse les utilisateurs du Donkey sur ce nouveau réseau.
Mais, malheureusement il n'y a eu rien de tel, de sorte qu'il est
très difficile d'obtenir suffisamment de sources pour la plupart
des titres actuellement disponibles.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 30-11-2002 14:59
Cliquez ici pour voir le profil de Philfog Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Philfog Ajouter Philfog à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 koks  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6813

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 140

Il faut encore attendre que les gens en ai marre d'eDonkey classic et eMule, mais c'est tres loin d'etre le cas!
Je pense que le createur d'Overnet devrait vraiment améliorer de plus belle son prog, avec beaucoup plus d'option sans étoffé le logiciel bien entendu, mais pour l'instant, a part avoir fais les versions sans .net WIN, LINUX et MAC on peut pas dire, comparé a eMule, qu'Overnet soit attirant!!!
Mais ca va venir avec un peu de patience!

Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 05-12-2002 19:11
Cliquez ici pour voir le profil de koks Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de koks Ajouter koks à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tdom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 6304

Sujets Lancés : 6

moi j'en ai aucune idée, mais ce que tu pourrais faire, comme moi, c'est laisser tourner Overnet et Emule en même temps, surtout lorsque t'es pas devant ton PC, t'as rien à perdre et tu contribuerais à donner plus de sources. personnellement, mes dl en anglais fonctionnent très bien sur overnet et emule dl les trucs en francais :-)

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 13-12-2002 07:45
Cliquez ici pour voir le profil de tdom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tdom95 Ajouter tdom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Tant qu'Overnet n'apportera rien de plus qu'Edonkey (qui en plus s'est fait une nouvelle jeunesse avec l'arrivée d'emule), je ne vois pas quel est l'intérêt de passer sur ce réseau ...

Donc je suis du même avis que koks sauf que je ne suis pas certain qu'Overnet décolle un jour ...

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 13-12-2002 08:21
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 [OF]IDispatch  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 7102

Sujets Lancés : 3

il risque pas de décoller si personne ne l'utilise.
perso je viens juste de me mettre au p2p et j'utilise qu'overnet (je ne fais quasiment que partager) parce que j'aime bien donner leur chance aux petits nouveaux.
C'est vrai que qd j'ai voulu tester le dl j'ai été decu. Mais la j'ai refait une tentative avec lsda en anglais et j'ai chopé les 2 CD dans la journee, ce qui me parait honnete.

Cela dit, pour aider un petit reseau qui debute vous pourriez preter 3-4 kilo de votre bande passante juste pour partager kkes trucs.

Temps en ligne : 0 Heure, 5 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 13-12-2002 16:26
Cliquez ici pour voir le profil de [OF]IDispatch Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de [OF]IDispatch Ajouter [OF]IDispatch à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Apparemmment, Jed Mac Caleb et sa fine équipe ont compris qu'il fallait apporter de nouvelles fonctionnalités à Overnet pour que le réseau puisse décoller :

http://www.ratiatum.com/index.php?article=552

Mais il ont maintenant un train de retard face à Emule qu'il va falloir rattraper ...

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 14-12-2002 05:24
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 17:52 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > Quand est-ce que OVERNET commencera à fonctionner pour de bon ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 17 heure(s) et 28 minute(s)
Page générée en 0.017135 secondes en exécutant 34 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.