|
housk |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
85
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 46
|
Citation: Message provenant de Bleepy
bien le principe est simple.... si les comptes étaient pas deletés au bout de 15 jours..... t'aurais pas autant de gars qui postent un msge tous les 15Jours.....(oui, j'en fait partie....) ..fô arréter de penser que tous les gens sont des leechers, des voyeurs.....
Moi perso, j'ai pas besoin de poster énormement, ni de leecher.... je lis principalement les messages des forums musicaux, histoire de lire des avis différents sur des styles de musique, c'est aussi instructif que de lire les avis des lecteurs du site de la fnac.
J'ai pas non plus besoin de me faire des amis sur internet..... c'est un peu ça le principe du forum.... tu peux venir y asister passivement, dans un amphi, une salle de réunion, ou prendre part à la conversation et en être un acteur majeur..... |
Salut Bleepy,
personne ne t'oblige à "poster" si t'en pas envie, mais à un moment donné t'y arrivera forcément, ne serait-ce que pour donner ton point de vue sur une release, ou bien tout simplement dans la rubrique feed-back (<b>et ça c'est important, ça montre que t'es pas un leecheur</b> )
quand aux posts inutiles et aux posteurs fous (hé hé hé ) y'en a pléthore mais après tout quand on lit quelque chose du style "désolé je ne prends pas", "désolé ça ne m'intéresse pas" ça montre que la personne poste pour rien, enfin si augmenter son nombre de posts, la belle affaire, j'oubliais aussi les "j'aime pas..." sans argumentations et les "ça m'énerve..." du même genre qu'ils restent dans leur absurdité soporifique 
Pour ma part ça fait un bout de temps que je suis inscrit, et je poste que lorsqu'il me semble utile de poster, je me demande même là si j'ai pas perdu mon temps d'ailleurs, car le sujet est un sujet houleux je crois enfin ça me permet au passage de te souhaiter la bienvenue sur ce forum Bleepy, et rien que ça après tout ça vaut la peine d'avoir poster, non ?!?!?!?!? 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne
|