Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Mon problème avec TVTOOL

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 kickit  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 411

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 12

Mon problème avec TVTOOL

Bonsoir,

J'ai la version 6.8 et mon problème arrive lorsque je me mets en Dual Mode (800 x 600 en Fullscreen)

L'image sur le moniteur 'ondule', comment régler ce problème ?
Mon moniteur est un Iiyama + Geforce 2 GTS Pro

De plus si je me mets en 640 x 480, Fullscreen en Dual j'ai bien l'image sur la TV mais c'est écran noir sur Moniteur.

a +

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 2 Jours, 12 Heures, 51 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2002 23:28
Cliquez ici pour voir le profil de kickit Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kickit Ajouter kickit à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

c'est normal, car quand tu passes en dual mode avec tvtool, il utilise la meme syncho pour ta télé que pour le moniteur.

donc --> 50 ou 60Hz sur le moniteur.

l'écran noir correspond sans doute à un mode que le moniteur ne sait pas assumer...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 02-12-2002 02:41
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sticky-fingers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 2051

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 127

va voir ca :

http://www.forum.oxmo.org/showthrea...y=&pagenumber=2

moi je passe po par tv tool et c nickel

Edité par shakes808080 le 02-12-2002 à 08:46
Raison de l'édition: mise à jour du lien www.edonkey.oxmo.org au lieu de www.oxmo.org/edonkey

Temps en ligne : 3 Jours, 0 Heure, 30 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 02-12-2002 03:12
Cliquez ici pour voir le profil de sticky-fingers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sticky-fingers Ajouter sticky-fingers à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

oui, mais le gros avantage de tvtool, c'est qu'il désactive macrovision. Et macrovision, c'est pas de la rigolade: je passe par mon magnétoscope, et quand je le met en marche sans avoir désactivé macrovision, l'image faiblit progressivement, et le son se coupe...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 02-12-2002 08:48
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:02 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Mon problème avec TVTOOL

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 38 minute(s)
Page générée en 0.016401 secondes en exécutant 34 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.