|
BigBen |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
25
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 77
|
Citation: Message provenant de rellik
comment ca ? nuées de sauterelles ?
couchoux c grosse adsl canada je crois
bigben je crois ossi nan ?
d'ou forcement meilleur up c pas comme nous blocké a 16 en up maxi. |
Pour Couchoux je sais pas, je connais pas le Québec
Me concernant j'ai rien de spécial mis à part la raie manta alcatel comme bon nombre de gens.
Cessons les amalgames ! Le up est indépendant du dl , on a presque tous 64 ko en théorie dont 15 maxi pour l'up
Donc quand on up il reste 49 ko pour le dl et cela ne cause aucun problème
Ce qui cause un problème c'est que les fichiers que l'on dl vont être uploadés par d'autres et le résultat est simple : si tu up 2 films et que tu en dl 10 et bien au bout tu te retrouves avec 12 films qui se partagent 15 ko en up Sortez les calculettes et regardez combien il faut de temps pour chopper un film en pompant 24/24 et si vous voulez en rajouter une couche, comptez qu'un film va amener 5 personnes en moyennes donc 12 films = 60 personnes qui se partagent les 15 ko d'upload et encore y en a qui en ont encore beaucoup plus !
Ma "technique" : En ce moment je share 2 cd de mezrahi et je pompe 1 jeu. Résultat, j'ai entre 5 et 20 personnes qui pompent sur 15 ko dont 60 % sur mezrahi et 40 % sur le jeu.
Là, quand le cd3 sera en share par plusieurs sources, je le retire et je lance le cd2. Mon jeu il manque 200 Mo donc ça avance vite, dès qu'il est terminé je le retire (il est complet déjà tu 10 personnes au moins) et toute la bande pour le cd2 de Mezrahi, plus de dl à côté.
Dès que le cd2 est en share par plusieurs sources, je relance 1 ou 2 nouveau film puis un ou 2 dl. Etc..................
Voilà, je sais pas si c'est une bonne recette mais je la trouve bien, contraignante au niveau dl mais c'est comme ça
P.S. : les mecs qui disent "rien à cirer, de toute façon faut être patient !" je suis d'accord mais à une condition, c'est que du monde accepte de "porter" les shares pour qu'ils se diffusent dans le temps. Alors que dans la majorité des cas, le share est entier durant quelques temps puis après arrivent les posts pour réclamer que quelqu'un le remette en entier 
Edité par BigBen le 16-03-2002 à 00:33
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 4 Secondes en ligne
|