Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > pb avec ac3dec

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 tovtov69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 6461

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 2

pb avec ac3dec

Hello tlm
j ai dl seq-ac3-o11
il me sort un fichier dos que xp veut pas lancer en invite de commande je suis arrivé a lancer une fenetre avec plusieurs options mais rien a faire =(
si je drag and drop j entend les sons en accéléré mais il plante et génere une bonne centaine d erreurs....
donc voila help plz ~~

pour resumer comment avoir le son pour les dernieres releases de sequence (sw2 par exemple)

thx

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 02-12-2002 22:12
Cliquez ici pour voir le profil de tovtov69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tovtov69 Ajouter tovtov69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 27

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

J'ai rien compris lol

Tu peux réexpliquer calmement ce que tu veux faire, ce que tu as, etc. ?

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 02-12-2002 22:16
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tovtov69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Talking je suis calme

alors simple
j ai dl attack of the clone
il est précisé que le son est en 5.1 et qu il faut prendre seq-ac3-o11.rar donc pour avoir le son

j ai pri ce petit rar qui une fois extract genere 3 appz ms-dos +klk autres fichiers non executable

et j arrive rien a en faire de ce prog et j ai pas de son 5.1

voila help =))

en gros si j execute le fichier ac3dec.exe il s ouvre et se referme (j suis sous xp pro) si je le lance en invite de commande en galérant un peut j ai réussi a sortir ca:
ac3dec sw.avi -(jai oublié le nom de l attribut)

il me lance alors une fenetre ou il me propose de choisir en gros la qualité du son que je veux et qd je confirme il me genere une erreur

helppppppp =)))

Old Post 02-12-2002 22:24
Cliquez ici pour voir le profil de tovtov69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tovtov69 Ajouter tovtov69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Oki je comprend mieux

Ac3dec, si ma mémoire est bonne, sert à extraire et à downmixer l'AC3 d'un DVD pour en faire un WAV ou un MP3. Ce qui dans ton cas ne te sera d'aucune utilité, à moins de remixer le film ensuite.

Par contre, il doit y avoir des fichiers en .au et/ou .reg, pour installer les codecs. C'est ça qu'il te faut.

Ce que je te conseille, c'est d'installer le pack Nimo (google ), les codecs s'installent en général assez bien. Il faut juste décocher VobSub, sinon ça peut merder.

J'espère t'avoir aider

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 02-12-2002 22:32
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Newbie

Déconnecté

thx

ok j suis en train de le dl
merci bien et quel qualité de support =))

bonne soirée a toi morphé m apl

Old Post 02-12-2002 22:40
Newbie

Déconnecté

rahhhh

bon j ai besoin d aide...

je n arrive tjrs pas a avoir du son sur Star.Wars.Episode.2.FRENCH.PROPER.DVDRip.XViD-SEQUENCE

si klk1 pouvait me dire quoi prendre plz....
j ai mi le nimo ca n a rien changé...

Old Post 03-12-2002 20:07
 Bambinator  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 5497

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 4

Essayes avec le SLD Codec Pack en laissant les options d'installation par défaut.

Si tu n'arrives pas à le lire avec ton player habituel essayes avec un autre : BS player, The playa ou WMP.

A+

Temps en ligne : 1 Jour, 14 Heures, 34 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 13-12-2002 09:08
Cliquez ici pour voir le profil de Bambinator Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bambinator Ajouter Bambinator à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 diablos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 14

Sujets Lancés : 146

Dans ton fichier "seq-ac3-o11", si tu es sous :

¤ W9x/WinME: double click on registerfilters-98.bat

¤ W2K/WinXP: double click on registerfilters-2k.cmd

Et tous devrait fonctionner

Temps en ligne : 6 Jours, 1 Heure, 37 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 13-12-2002 18:18
Cliquez ici pour voir le profil de diablos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de diablos Ajouter diablos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:01 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > pb avec ac3dec

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 37 minute(s)
Page générée en 0.019425 secondes en exécutant 35 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.